Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueulle : manque de respect pour le travail des prestataires en soirée

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueulle : manque de respect pour le travail des prestataires en soirée
Bonjour,

Je propose mes services de disco mobile et je remarque depuis quelques temps, que les convives manquent de plus en plus de respect pour les différents prestataires présentent lors des évènements auquel je participe.

Il y a toujours un con pour donner des insultes en tout genre, critiques sur tout et n'importe quoi, aussi bien pour le traiteur/serveur/maitre d'hôtel, pour le régisseur de la salle que pour nous.

Souvent ces personnes on trop bu. Dernièrement, une femme de 60 ans, à peine l'apéritif fini en avait déjà un coup dans le nez et ne savait plus se tenir. (Remarque à peine arrivé en salle, elle se permet de demander au maitre d'hôtel de lui passer un coup de chiffon sur ses chaussures mouillées !!! Elle a prit le maître d'hôtel pour une merde pour oser lui demander cela ???!!!!)

Dans mon cas, je commence à moins tolérer ce genre de comportement et à faire preuve de moins de diplomatie.

Me concernant, il y a une chose d'étonnante : une soirée sur 5, les convives ne seront pas satisfaits de ma prestation, pourtant je fais le même travail à chaque fois. Le client est pourtant au courant de mes genres musicaux (généraliste) et je m'adapte suivant ca demande (qui lui est censé connaitre les gouts de ses invités). On ne plait pas à tout le monde, mais c'est quand même étonnant voir énervant.

Ce qui est dommage, ces comportements de non respect des autres, est une des premières raisons qui me ferai arrêter la disco mobile, malgré ma grande passion pour la musique, la sonorisation et les effets lumières.

Et vous, remarquez vous aussi ce genre de problème et comment vous y faite face ?

@+

Arnaud

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


2
Les gens sont des cons, c'est bien connu, et malheureusement il n'y a pas de solutions pour toi. Tu fais un taf difficile et ingrat, et tu pourras passer la meilleure zique du monde, tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que Jean jacques Goldman ou Patrick Sebastien c'est mieux.

Pour le coup de la vieille, j'aurais eu tendance à lui balancer un truc du genre "Si vous voulez vraiment décrotter efficacement vos godasses madame, je vous suggère de vous les frotter sur la touffe!", mais bon c'est un coup à se griller.

Courage!