Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coliposte à eviter

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 632 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion coliposte à eviter
je viens d'acheter une paire de msp5 d'occasion en passant par coliposte cela fait une semaine qu'elles sont parties mais pas encore arrivees chez moi. Ils ne se donnent pas la peine de sonner sur mon interphone mais depose directement un petit mot dans la boite aux lettre (c'est vrai c'est moins de travail pour eux) du coup je dois attendre encore deux jours qu'elles retourne dans la poste la plus proche puis je dois me deplacer. Ils m'ont deja fait le coup plusieur fois. Motif invoqué : autre... Connaissez-vous un service plus efficace?
2

N'importe quel transporteur privé (dont le chiffre d'affaire dépend de la qualité du service et non de subventions d'état) sera plus efficace que ColiPoste...
 (pour ColiPoste)

Hors sujet :

Nous sommes désolés pour toi mais.... C'est un problème directement lié aux MSP5 ??
 

 

3
Mais n'importe quoi pfff
c'est usant de toujours lire ce genre de médisances, tentez un UPS et vous verrez bien si c'est si super que ça.
4
Et 2 jours à attendre pour des enceintes de monitoring, c'est la fin du monde ?
5
Ce n'est pas "si super que ça"...C'est juste "moins pire".
Pense ce que tu veux... ce ne sont pas des médisances gratuites mais un avis personnel basé sur sur des expériences vécues.

Quand on ne prend même pas la peine de monter 2 étages pour livrer un colis et que, en plus, on met 48 heures pour rendre ce colis accessible au bureau de poste le plus proche (à 50 mètres de mon domicile), je ne suis pas spécialement satisfait du service.

A côté, j'ai eu affaire à un transporteur qui a monté les étages et qui a respecté le créneau horaire fixé lors du rdv au téléphone.

Basta.
mrgreen 
6
Oui mais au moins t'es pas obligé de poser ta journée (ou ta demi journée) pour récupérer ton colis ou d'aller le chercher au dépot.
Vu la différence de prix entre les deux, ils pourraient au moins passer le soir !

Et sinon, je sais pas comment vous vous démerdez, j'ai envoyé ou reçu plus de 200 colis via la poste, jamais eu un seul problème, parfois un retard d'une journée....

Alors que UPS une fois retard de 3 jours.... donc voilà c'est pas si mieux que ça.
7
Comme quoi, avec les expériences de chacun, on voit bien qu'aucune solution n'est idéale...
facepalm 

Hors sujet :
De toute façon, maintenant, je me fais livrer au boulot donc, de mon côté, je n'ai plus ce genre de soucis...
mrgreen 

8
Hors sujet :
Citation de joe le rigolo :
Et sinon, je sais pas comment vous vous démerdez,
Je fais comme je peux avec mon facteur et/ou mon livreur ColiPoste...
Je suis un client totalement impuissant qui ne fait que subir les retards des uns et les contraintes des autres...

9
Et un point casse couilles, un !
10

Bonjour,

Toutes les sociétés de transport se valent plus au moins au niveau des livraisons entre particuliers, toutes les sociétés de logistique/transport visent des contrats avec des entreprises pour des flux constant.

UPS est très sérieux quand ce sont des commandes d'Apple mais a parfois déconner dans des envois de ma part. 

Après il faut relativiser quand ont vois le flux de colis a traiter chaque jour, les économies que veulent faire ces sociétés en employant moins et en automatisant tout, ou encore les livreurs zélés qui préfèrent prendre un coup au bar que faire les livraisons.

Pour finir le temps passent toujours très lentement quand on attends un colis, l'anxiété que cela s'appelle et j'avoue que tu peut avoir des pics de stress énorme.

Mais bon après ce n'est pas itinérant a Colisposte

GSS RADIO L'underground Sound