Les vieux d'AF
- 2 027 réponses
- 79 participants
- 78 418 vues
- 54 followers
Rifki
- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
j-master
C'est marrant, je comprends qu'on puisse aimer, admirer ou autre, Rodrigo y Gabriela, mais alors moi, comment ça ne me fait rien du tout... à chaque fois je me demande si je suis bien normal, tellement je vois de gens les encenser ?
Rassurez moi, je suis quand même pas le seul à ne pas être sensible à leur musique ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Et pourquoi tu serais pas normal, et les gens qui aimeraient seraient normals ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
Moi j'aime pas le djazz, que ce soit les super bons comme ceux qui débutent, ben je me sens ni normal ni anormal. J'aime pas le djazz et pis c'est tout...
-marmotte-
Franchement ? ben... moi ça me mets en transe, elle a une maîtrise de la rythmique tout simplement inhumaine qui n'entame en rien la démarche artistique et émotionnelle. Les paganini, c'est comme les paninis, j'aime moyen d'hab, la musique sportive de haut niveau, ça me soulève rarement les poils, mais là...
On peut pas être sensible à tout ! (rapport à ce que je disais toutal du metal)
Anonyme
Malgré son visage bouffi par l'alcool, j'aime toujours autant ce vieux richie !
Vive les vieux !!!
Anonyme
bon pour ceux qui aiment Robert y Gabriela (j-master, passe ton chemin), El Kado un guitariste lillois arabo-flamenco....
Anonyme
Superbe chanson ![]()
Anonyme
Superbe voix ! ![]()
Rifki
Rodrigo et Gabriela j'ai l'album avec les bonus ou elle explique sa manière de jouer. Franchement ce que fait Rodrigo, avec de l'assiduité et du temps je sais que je pourrais le faire mais, la rythmique j'en suis complètement incapable.
Citation :
C'est marrant, je comprends qu'on puisse aimer, admirer ou autre, Rodrigo y Gabriela, mais alors moi, comment ça ne me fait rien du tout
Oui je comprends. Mais il y a un truc que j'aime chez eux, c'est con, mais je les trouve ... Beaux. Je crois que c'est mon coté contemplatif ![]()
Hors sujet :
El kado c'est vraiment un cadeau que tu me fais la daRinze
Rifki
Hors sujet :
Pinaize ça gonfle. Bande passante trop limitée qui m'empêche d'écouter le Richie en continu.
Anonyme
il assure le show le père Richie !!
Anonyme
c'est lui qui m'a motivé à devenir un guitariste Chanteur sérieux ! ![]()
Je l'adore toujours autant depuis slippery...
Puis l'explosion Keep The Faith ![]()
Anonyme
Je n'arrive déja pas a chanter sans jouer alors en jouant de la gratte en même temps...![]()
Anonyme
Ca y est c'est reparti. Grattage du pare brise le matin![]()
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 09:30:36 ]
Pictocube
Ah ben attends ici ça fait 10 jours...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Avec la révolution qui se prépare, n'oubliez pas de faire vos reserves d'huile et de sucre ...
J-Luc
Pour l'huile, je passerai mon cochon d'inde au pressoir, gras comme il est...
Sinon on loue notre hectare 1/2 de pré qui touche la maison à un paysan de la commune pour qu'il y mettre ses vaches, il vient de payer le loyer annuel : 100kg de blé. Avec mes deux poules je crois que j'en ai pour 2 ans, ça fait 1 ou 2 oeufs par jour, j'ai de quoi voir venir.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
mais comment vas-tu faire décoller les cerfs-volants s'il y a des vaches sur la piste d'envol ![]()
J-Luc
Je vais dans le pré d'à côté où elle ne sont plus puisqu'elles sont chez moi
.
En cas de famine j'ai largement de quoi tailler un steak, d'ailleurs j'ai aiguisé mon Opinel ce WE et j'en ai offert un récemment à mon plus jeune, qu'il apprenne à tailler des trucs (pas ses doigts, merci).
Albert Schweitzer
Pictocube
J'ai lu tailler des turcs... ![]()
Moi je me fais pas de soucis, la grève peut durer.
J'ai de quoi bouffer pour plusieurs mois, de l'essence au cas où, des armes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation de : The sinner
Je n'arrive déja pas a chanter sans jouer alors en jouant de la gratte en même temps...
![]()
J-Luc
Picto>
mort de rire !
Albert Schweitzer
Rifki
Avec mes deux poules je crois que j'en ai pour 2 ans,
J'en ai un paquet de poulets à refiler de par chez moi. si vous voulez J'ai des labels bleus avec le gyrophare elevés au ricard ou ceux avec le poitrail en PVC et la grosse trique qui courent très vite.
J-Luc
Citation :
elevés au ricard
j'ai mis du temps à comprendre. Ceux-là ne pondent pas d'œufs, aucun intérêt. ![]()
Albert Schweitzer
Rifki
Hors sujet :
C'est quoi la signification de ce smiley rouge
?
Et le Facepalm
on le poste pour indiquer que l'on est consterné non ?
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte