Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 909 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

2
Je répond pas vraiment aux critères susnommés, à part peut être le dernier, et je suis déjà inscrit dans les jeunes d'AF... Mais en tant qu'imposteur.

Je me reconnais mieux ici.

Je m'inscris! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Installes toi près de la cheminée ... tu veux un bol de soupe ?
Fifine une soupe pour Gratt'oche !

Patientes un peu je reviens je vais chercher un peu de musique ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4

Voilà ... on est pas bien la ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:43:13 ]

5
Aaaaah... Nickel....

Manque un peu de poivre, la soupe....

Au fait, Rinrinzinou vient pas? Il serait bien là avec nous...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

6
Il est pas encore assez vieux le Dada. Mur mais pas vieux. Mais il est le bienvenu.

Mais le but du topic c'est aussi de reconcilier les jeunes d'AF avec les plus anciens. Je lis souvent des posts ou certains "jeunes" se font allumer. Mais bon à 20 ans on veut vivre vite et mourrir jeune. 20 ans plus tard tu profites de chaque instant. Un bon vin, une bonne discussion instructive. Tu commence à te comprendre avec les plus agées. ce qu'il te racontaient etc.

Puis on peut faire partager à ceux qui nous suivent de notre experience ici

A noter que la liste d'en tête est exaustive car si tu aimes les chat ou que tu as un caniche tu est le la bienvenue. mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7
J'aime les chats, et j'emmène mes pantoufles quand je fais des soirées chez des potes facepalm

Je peux venir manger de la soupe (faudrait que quelqu'un souffle dessus pour bien faire) ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8
Viens, will! J't'en sers une louche...

Moi par contre, j'aime pas les chats... J'peux rester?

J'reprendrais bien un peu de soupe aussi... bave
Oups! J'ai bavé. Putredface2 de dentier.... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 20:43:03 ]

9
Y'a un fond de soupe. mais sinon je peux vous proposer un tisane au thym excellente pour nos bronches en cette saison. un peu de miel dedans ou un fond de cognac dedans pour les plus aventureux.

Tiens ça me rappelles quand j'ai eu mon permis. Vivant à la frontière de l'Espagne, quand ça me prenait le matin tôt je partais pour Barcelone pour me prendre un "cortado" un café allongé de lait et très sucré. La sur une rambla je voyais les catalans s'éveiller comme dans "Pépé carvallo" roman policier de Manuel Vasques Montalban. Roman policier qui mélangeait allègrement recettes de cuisinne, sexe et intrigue dans le "Barrio chino" de Barcelone. Bref à trainer je tapais la causette avec du monde et parfois me voilà invité chez des inconnus pour taper une bonne bouffe qui finissait avec un bon café (encore) allongé de cognac ou de Whisky.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10
C'était le bon vieux temps....

Quand y avait pas d'alcootest, qu'on passait le permis bourré, et que tout le monde roulait bourré de toute façon... Même les moniteurs d'autoécole.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =