Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pas si simple

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 093 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas si simple

Un film certainement très émouvant qui plaira aux plus grands fans de cinéma du Pub des Gentlemen et leur permettra certainement de passer un agréable moment.

Synopsis : Jane a divorcé de Jake, et Jake s'est remarié avec une femme plus jeune. Quand Jane commence à sympathiser avec Adam, un architecte qui travaille avec elle, et que Jake se met à regretter son remariage, les choses se compliquent...

La bande annonce

2
Ca n'emballe même pas 8.5 un futur chef d'oeuvre pareil?
3
Ca doit être parce que j'ai oublié de préciser que c'était le nouveau film d'Alec Baldwin...

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 18:02:22 ]

4
Evidemment, sans cette précision, ce post perd tout son sens et je passe pour un gland.
5
Alec, t'es le meilleur bravo
6
Et puis quel charisme. Il a une "gueule" comme on dit.
7
Tout à a fait, comme Sim
8

ou les frères bogdanof

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 20:38:53 ]

9

10
Tout ça ne nous dit pas qui est allé voir ce film. Personnellement, je voulais pas y aller, et puis j'y suis pas allé. Alors forcément j'ai pas pu le voir.
11
alec c'est pas lui dont la fille a mis une vidéo ou il était sheitan sur internet iour le faire réfléchir ?

12
bienvenue parmi nous midnight, au passage
13
C'est un cadeau de toi ce nouveau joli pseudo?
14
c'est collégial! en meme temps, t'as cherché, tu as eu
15
16
Tout ça à cause d'un petit avatar. Maintenant on va me demander de faire des trucs et j'ai aucun pouvoir. Alors aies des couilles, mets moi Modo de la rubrique "pyrénées-orientales" mrgreen

Tu pourrais pas changer 'corvus corax' (puisque ce pseudo n'a plus aucun sens) en autre chose tant que t'y es s'il te plait?
17
un pas un groupe de hard moule burnes ?????

18
Pas compris.
19
20

Mon dieu... C'était pas volontaire. GuigZ, tu confirmes?

21
ah ah, te v'la beau maintenant bravo
22

Ca doit être ça qui annihile ma tentative de prise de pouvoir.

23
C'est quoi le but de ce topic les gars ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
C'est pas si simple à définir en fait
25
A la base c'était un teaser d'un film qui a l'air tout pourri mais dont l'acteur principal est Alec Baldwin, idole de 8.5. C'était donc un clin d'oeil. Maintenant ça sert à rien alors on raconte ce qu'on veut dedans.

Et come c'est moi qui ai commencé le pourrissage (ou ne le désapprouve pas) il peut survivre. Il était mort mais mon Denfert l'a ressuscité en changeant mon pseudo.
Thème : Défaut