Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vol de materiel

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vol de materiel
Salut à toutes et tous,
Je vous transmet une liste de matériel qui a été volé dimache 17 janvier à marseille, (hotel de la musique).
Si vous pouvez y jeter un oeil et faire tourner autour de vous, un grand merci !!
Voici ce qui a été pris :

Une caisse claire SONOR ARTIST BRASS, entièrement en cuivre jaune (y compris cercles, accastillage et timbre), cercles moulés, 14 x 5.5 pouces, badge oblong, état moyen.

Une table de mixage MACKIE CFX 12, excellent état, bords carrés (1ère série).

Une boite à rythme BOSS DR 660 bon état, touche « lecture » (« start ») un peu abimée et gommée, avec son alimentation.

Un micro Thomann T.BONE MB85 BETA, sans boite ni pince, état neuf.

2 casques audio de studio BEHRINGER HPS 5000.

Une tête d’ampli MESA BOOGIE TRIPLE RECTIFIER.

Une guitare MUSICMAN Signature PETRUCCI 7 PIEZO, 7 cordes, couleur Pearl redburst.

Ainsi qu’une tour d’ordinateur, grise, poignée de transport sur le dessus, Pentium 4 2.6 Ghz, 1 Go de Ram, 2 disques durs, carte WIFI très grosse antenne, carte ports usb …

Si vous voyez une ou plusieurs de ces pièces sortir « de nulle part », ou si on vous les propose et que vous avez un doute, merci de me contacter en mp ...

Encore merci

Fred

P.S.: un pdf avec photos ici : http://dl.free.fr/opNIGAzyx

2

 

 

3
Citation :
Une tête d’ampli MESA BOOGIE TRIPLE RECTIFIER.

T'as le No de série ? Auquel cas n'hésite pas à me joindre via mp : un ami m'a parlé d'un triple rectifier pour pas cher du tout qu'on lui aurait proposé début février.
4
Salut
Merci de ta réponse, j'ai demandé à mon gratteux mais il n'a pas les N° de série ...
Donc la piste est peut-être (probablement?) bonne, mais impossible de poursuivre ... A moins qu'on n'ait proposé à ton ami la table de mix ou la gratte qui va avec ?
Merci encore de ton aide