Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 18:25:13Vol de materiel
Salut à toutes et tous, Je vous transmet une liste de matériel qui a été volé dimache 17 janvier à marseille, (hotel de la musique). Si vous pouvez y jeter un oeil et faire tourner autour de vous, un grand merci !! Voici ce qui a été pris :
Une caisse claire SONOR ARTIST BRASS, entièrement en cuivre jaune (y compris cercles, accastillage et timbre), cercles moulés, 14 x 5.5 pouces, badge oblong, état moyen.
Une table de mixage MACKIE CFX 12, excellent état, bords carrés (1ère série).
Une boite à rythme BOSS DR 660 bon état, touche « lecture » (« start ») un peu abimée et gommée, avec son alimentation.
Un micro Thomann T.BONE MB85 BETA, sans boite ni pince, état neuf.
Une guitare MUSICMAN Signature PETRUCCI 7 PIEZO, 7 cordes, couleur Pearl redburst.
Ainsi qu’une tour d’ordinateur, grise, poignée de transport sur le dessus, Pentium 4 2.6 Ghz, 1 Go de Ram, 2 disques durs, carte WIFI très grosse antenne, carte ports usb …
Si vous voyez une ou plusieurs de ces pièces sortir « de nulle part », ou si on vous les propose et que vous avez un doute, merci de me contacter en mp ...
T'as le No de série ? Auquel cas n'hésite pas à me joindre via mp : un ami m'a parlé d'un triple rectifier pour pas cher du tout qu'on lui aurait proposé début février.
0
Adn13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/02/2010 à 13:58:29
Salut Merci de ta réponse, j'ai demandé à mon gratteux mais il n'a pas les N° de série ... Donc la piste est peut-être (probablement?) bonne, mais impossible de poursuivre ... A moins qu'on n'ait proposé à ton ami la table de mix ou la gratte qui va avec ? Merci encore de ton aide