Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2003 à 00:49:33Vous le sentez defois que vous êtes con
C'est marrant moi je le sens pas,à part quand je suis un GROS con,je le sens mieux, et vous ?????excusez-moi,mais c'est le soir et je sais plus quoi sortir,c'est juste manière de parler
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Ben effectivement, des fois je sais que je suis conne, c'est quand je laisse la lumiere allumée dans la cuisine quand mes chats mangent leurs kouiskas! ben ouais, t'aimerais manger dans le noir, toi?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/12/2003 à 01:07:54
Natali tu sors t pas tres drole
0
natali
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/12/2003 à 01:09:47
Ok, j'ai compris, je suis conne, mais c'est pas le sujet?
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/12/2003 à 01:13:19
Pareil, des fois je ne suis pas d'accord avec le sujet alors forcement j'argumente alors que le mieux c'est de fermer sa gueule,de toute façon on est pris pour un con dès qu'on rentre pas dans l'éthique de la masse, d'ailleurs là ce que je viens d'écrire y a un con qui va passer derriere et qui va se trouver encore plus con que je ne le suis et il va donc laisser un message et moi con comme je suis je vais lui répondre, bref c'est à celui qui sera le plus con....
remarque je sais être con quand il le faut et même plus con que toi, le con qui lit ça ....
à la votre
P.S: le texte ci dessus est lié au taux de sang dans mon alcool, promis j'arrete le rosé..