Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous le sentez defois que vous êtes con

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous le sentez defois que vous êtes con
C'est marrant moi je le sens pas,à part quand je suis un GROS con,je le sens mieux, et vous ?????excusez-moi,mais c'est le soir et je sais plus quoi sortir,c'est juste manière de parler :D:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Ben effectivement, des fois je sais que je suis conne, c'est quand je laisse la lumiere allumée dans la cuisine quand mes chats mangent leurs kouiskas! ben ouais, t'aimerais manger dans le noir, toi?
3
Natali tu sors t pas tres drole :(((
4
Ok, j'ai compris, je suis conne, mais c'est pas le sujet?
5
Pareil, des fois je ne suis pas d'accord avec le sujet alors forcement j'argumente alors que le mieux c'est de fermer sa gueule,de toute façon on est pris pour un con dès qu'on rentre pas dans l'éthique de la masse, d'ailleurs là ce que je viens d'écrire y a un con qui va passer derriere et qui va se trouver encore plus con que je ne le suis et il va donc laisser un message et moi con comme je suis je vais lui répondre, bref c'est à celui qui sera le plus con....


remarque je sais être con quand il le faut et même plus con que toi, le con qui lit ça ....

à la votre :boire:


P.S: le texte ci dessus est lié au taux de sang dans mon alcool, promis j'arrete le rosé..
6
À oui j'oubliais, vous les féministes, vous avez aussi le droit d'être conne, comme ça vous êtes l'égale de l'homme.

voyez bien qu'on est pas si méchant..... :8O:
7
Bien dis
8
Bon allez bonne nuit les petit(e)s

:coucou:
9

Citation : Vous le sentez defois que vous êtes con


Oui, quand je vais dans le pub des gentlemens pour parler musique :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
10
Je pense que le plus difficile c'est d'être un connar,j'essaye mais..........................


















humour
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M