Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

  • 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 407 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":






A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
mrgreen

Oui, il a beaucoup de comptes, mais Attila faute aussi?
112
Mais de quoi on l'accuse au juste ? Attila voué ?





113

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

114
non mais c'est pas tous les miens



par contre dans le tas il y en a un qui attire mon attention c'est "attila44000" parce que c'est pas moi (la preuve le compte n'est pas suspendu") et vu que j'habite à nantes et que le code postal est justement 44000 j'ai un peu l'impression qu'il y a anguille sous roche, voire violente enculade dissimulée   
115
attila nalibi aussi ? Parce que bon, sfacile...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

116
Ayattila is back !

"To boldly go where no man has gone before."

117
Citation de Titi :
violente enculade dissimulée

On appelle ça "aller dans une boîte gay avec un sac sur la tête"

Et il te faudra rester bien droit pendant l'acte, hein, titile, parce que "Aïe! Attila, comme un I". http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headmill.gif

118
119
attil'  compris la blague de darinze facepalm

une vielle et alors ...??

120
Attila et Founasse c'est un peu les britney spears d'AF, ils dépassent un peu de la charte.