Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ton avatar (land) ?

• 758 réponses
  • 88 participants
  • 40 558 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ton avatar (land) ?
On se demande souvent d'où peut venir tel ou tel avatar, et on pourra donc venir ici pour les demandes d'explications, ça évitera les posts doublons, triplons etc...

Donc, pour le mien, le personnage s'appelle Docteur Biraud, de l'équipe sonique de La Paz .Il est tiré d'une BD de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La Balancoire de Plasma":

A vous...

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:30:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Midnight.

quoique... il en a tellement eu...
132
Bon bah moi c'est Dewey de la série Malcolm comme vous l'avez tous reconnus.
Cette série a été un exemple de vie pour moi.
Amen
133

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

134
Rapport à une discussion d'hier soir sur un autre thread, c'est bientôt le grand retour façon Two minutes to Midnight ?

"To boldly go where no man has gone before."

135
136
Finalement j'ai opté pour Randall Graves, personnage qu'on retrouve dans Clerks 1 et 2 et dans Jay & Silent Bob Strike Back

https://lh4.ggpht.com/_C_8M2WVWfgM/Se0SEsxY1kI/AAAAAAAAB4k/QpE44dFmDRs/randalgraves.jpg
137
Juste pour dire que je suis fan de l'avatar de G² 

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 18:55:48 ]

138
Où peut-on le voir?
en cherchant dans la liste des membres j'ai trouvé un G2 mais son avatar est la silhouette de l'avatar par défaut.
139
140
Citation de : kumo boy
Où peut-on le voir?
en cherchant dans la liste des membres j'ai trouvé un G2 mais son avatar est la silhouette de l'avatar par défaut.
Je sais plu où je l'ai croisé mais c'est Ryan O'reilly de la série Oz. Mon perso préféré avec l'immense Keller et Karim Said

EDIT: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.383548,p.36,les-vehicules-de-collection-ou-comment-l-imperfection-rend-amoureux.html

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 19:26:10 ]