Le restaurant d'AF c'est quoi le menu ?
- 49 réponses
- 14 participants
- 1 378 vues
- 10 followers
jeremy19450
ça parle fromage, viande, poisson, sur plein de thread alors viendez ici
une vielle et alors ...??
- 1
- 2
Javier Guante Hermoso
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
will_bru
Et normalement je mélange les tomates et la feta avec de l'huile d'olives et du basilic.
Sauf que je suis trop gland, et comme le thym est pas loin du basilic, j'ai fait un gratin au thym
Ben c'est pas très bon.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Javier Guante Hermoso
Grosse Pierre: oui, y'avait des herbes, de la semoule, etc... Et avec ça des poivrons marinés. Pour le même prix et le même vol, Air france te donne du pain sec avec une tranche de leerdameer Lidl entre les deux.
elephant stone
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
elephant stone
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.396030,ticket-de-caisse-contest,post.5692795.html
Anonyme
La recette du Diable
3 Œufs au plat + 8/10 rondelles chorizo extra forts + 1 cuillère a café de tabasco + une (grosse) pincée de sel du diable de Souleillou et une bière
[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 21:52:54 ]
mornifle
Anonyme
Tous les ingrédients sont en harmonie
jeremy19450
une tranche de jambon de pays, un chtit blanc sec une salde avec une chtite vinaigrette au vinaigre de vin, une tape au cul et au lit
une vielle et alors ...??
Javier Guante Hermoso
Ravier Joligants: il me semble que les repas dans les avions sont sous-traités et préparés dans des usines indépendantes des compagnies. Le repas marocain c'est au départ du Maroc ou au départ de Paris ?
Ben sur le Paris-Casa, j'ai eu un petit déjeuner "continental": Croissant, salade de fruits, omelette aux champignons (aux herbes) avec des morceaux de courgette épicés, qui étaient assez maroc-compliant. Au retour c'était le plat que j'ai indiqué. Pour les compagnies ça dépend, je crois que S'pore airlines a des bons cuistots dans les airports.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
elephant stone
- 500 g de pois cassés
- 5 pommes de terres
- 5 carottes
- 1 paquet de lardons fumés
Faire cuire le tout à petit feu dans 4 volumes d'eau non salée (1h +/-)
Passer au moulin à légumes.
Rajouter un peu de lait entier + beurre et servir.
MMmm, un régal pour les petits et les grands !
Pictocube
Chui pas vénère Duch mais moi ce que j'aime pas c'est flagué 50 topic pour un seul sujet...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Pictocube
Javier Guante Hermoso
Cet excès du mot "land" placé maladroitement dans les titres des topics de 8.5 + le côté comique de répétition perso j'aime assez
Jamais placé maladroitement!
"Chouettes coucous land"
"Nom rigolo mais dur à porter land"
Ce sont les titres les plus explicites qui soient! En comparaison, un mec qui pond un thread avec un titre tout à fait inapproprié: "bonjour, juste un petit sondage"!
"beaux casques land" aurait été beaucoup plus pertinent!
Picto: tu verrais le nombre de threads au sujet des guitares sur Marmiton!
Anonyme
on pourrait peut être ouvrir un topic "sus aux topics qui finissent par "land" land" ?
Pictocube
mornifle
C'est pas de la bouffe bâclée ma recette
Tous les ingrédients sont en harmonie
Anonyme
T'en feras manger à ta copine, elle aura la tuyauterie et le derrière en feu
mornifle
une fois la grand mère est venue de gwada (chez qui on a vécu quand on y est parti vivre), et le beau père a fais un plat avec du piment dedans, chose qu'il ne fais jammais. Je me suis retrouvé a avoir l'impression qu'a chaque fois que je mettais la fourchette dans ma bouche, elle était a blanc et qu'elle me brulait la bouche mais a un point....et je voulais faire bonne figure car tous autour de moi mangeaient sans sciller.
Ca a fini que mon beau père a eu pitié de moi et ma donné un verre de lait
alors hein, j'ai passé suffisemment de nuit sur la cuvette a cause de cette connerie
za-goAt
un truc sympa à faire c'est mariner les piments dans l'huile avec des aulx entiers et quelques carottes coupées en petits cubes, le but c'est de mettre un maximum de piments. Le tout sur du pain légèrement grillé, ça brûle la bouche, tu te dis que tu en reprendras pas, mais dix minutes plus tard, quand le feu est passé, une seule idée en tête, c'est d'y retourner
En plus, c'est un super remède en cas de coup de barre.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2