Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans compter le fait que je n'aurais jamais la chance de connaitre avec lui la fameuse scène de la savonnette tombée malencontreusement sur le sol crasseux des douches trop lugubres d'une prison trop malfamée.
Un ange part ... Triste vie, triste destin pour un homme trop bon.
Vous connaissez la date de son enterrement ? Moumoune rêve d'aller rendre un dernier hommage à cette figure française de l'escapade champêtre et du vol de carte de crédit mal maitrisé.
0
Provocateur d'extrême droite
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2010 à 15:13:09
Il avait quand même la tête du bon gars, sympa, avenant qui égaille les soirées un peu trop molles. Il savait mettre un peu de piquant en chacun de nous.
Je n'oublierais jamais la fameuse soirée où on s'était embrassé langoureusement devant ce couché de soleil au cimetière de Grégory sur Vologne. Il avait vraiment un charisme indégnable avec son oeil à moitié ouvert ( regard du charmeur ténébreux ).
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:23:59 ]
Anonyme
65640
8Posté le 20/02/2010 à 15:48:57
Il me semble bien que t'aies une attirance certaine pour les borgnes, Founasse. Un fantasme d'enfant sur Albator ?
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/02/2010 à 16:09:42
Le problème c'est qu'on savait jamais quand il faisait un clin d'œil ou pas...