Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 056 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
201
Wuatangclan.forumactif.com venez faire un tour les gars
202
Salut tout le monde!!si vous aimez la danse hip hop,allez voir ce blog http://meknes-26.skyblog.com,ya une bete de video de by pour les conaisseur!!laissez vos com ciao
203
Excusez le blog c
http://meknes-26.skyblog.com
allez voir merci
204

Citation : Enfin voila je me fais pas trop d'illusions je pense que le post ke je t'envoi va sauter ainsi que mon compte mais c'est pas grave sans rancune c pas ta faute c'est ton ministre qui vous donne les consignes. Encore bravo pour ton boulot persévere et la legion d'honneur sera pas loin crois moi.



He faut arreter de vivre dans ses fantasmes, tu t'es pris pour un terroriste ? Tu crois que y'a la dst qui te cherche ? Ou alors tu fais du rap et tu fantasmes à fond dans tes textes en essayant de te prendre pour ce que tu es tres loin d'etre ? Et les ministres ils t'ont fait quoi ? Ils t'ont toyé ?

Je savais pas que les integristes corses aimaient la musique des noirs.
205

Citation : Je savais pas que les integristes corses aimaient la musique des noirs.



Quelle fine remarque de ta part. Me traiter de fachos parce ke je suis corse et que je ne fait pas de courbettes a l'Etat. Les rappeurs que j'ecoutent doivent etre de sacrés fachos alors, pourtant ils sont pas corses. Je vois pas d'ailleurs le rapport entre etre corse et ne pas aimer la musique de noirs comme tu dis. Au faites tu serais pas raciste toi en parlant de cette maniere et en me jugeant que par le simple fait que je sois corse et fier de l'etre comme un mec du 93 ou dailleurs est fier de son quartier??

Enfin je reste peace si je me suis emporté je m'excuse mais j'espere que tu en feras de meme.
RIP Ol' Dirty Bastard
206
Les gars, si y'a de la baston, j'en suis:

:violent:
207
Tu imagines bien que c'etait pour te provoquer et te faire réfléchir.

A mon avis tu peux comprendre aisément que les lyrics que tu as posté sont un peu limite pour un site internet duquel cela engage la responsabilité.

Tu peux regarder les autres pages du topic et constater que je suis plutot large dans ma modération.

Je n'ai pas effacé tes postes d'ailleurs, je t'invite juste à etre plus cool dans tes propos sur le forum.
208
Aka pkoi ta virer le forum "Instru Rap/hiphop? "
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
209
Le mail que tu as reçu répond à ta question.
210
Il y'avait quoi d'illicite dans ce thread ? :|
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.