Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post-à-Lyrics?

  • 744 réponses
  • 73 participants
  • 13 258 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
181
Arretez de craquer du slip les gars, j'ai pas modéré votre pote.
182
Je craque pas du slip, de plus j'ai pas de potes ici!

:violent:
183
Chaque jour ce topic s'enfonce un peu plus...
184
Pas plus que certains autres topic amigo, je vois pas ce qu'il y a de mal à délirer en lachant des petits textes comme ça en peu de temps. Excuse mais je vois des threads bien pire que ça sur AF...

EDIT: Je ne craque pas du slip je n'en porte pas. Caleçon style :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
185

Hors sujet :

Citation : caleçon style

+1 :mrg:

186

Hors sujet : Plus le temps passe et moin je te comprend N6 , j'ai l'impression que ça te gonfle de modérer chez les rappeurs, visiblement y' a quelque chose qui passe pas!
Tu as l'air de ne pas te reconnaitre dans tout ce qui ce dit! c'est étrange aurais-tu une vision du double H différente?

187
Le jour où ça me gonflera vraiment j'arreterai, pour le moment ça va.

Concretement à de rares exceptions près, je trouve que la plupart des sujets de discussions sont d'une nullité affligeante.

Ca oscille entre caramail et skyrock, tout le monde pretend en savoir plus mais au final je vois des gonzes passer leurs vies à parler de groupes français du passé, de booba et rhoff constamment, à se parler comme des lycéens.

Après il y a la catégorie "la rumeur y'a que ça de vrai" alors eux aussi ils sont nombreux et loquaces, répétant sempiternellement les meme redites sans chercher à savoir si il y avait autre chose et surtout ce qu'il y a derriere.

Il y a aussi les "2pac forever" pronant un HH MTViesque bloqué dans le bling bling des 90's ne cherchant absolument pas à comprendre les sources et évolution du genre musical qu'ils venerent, ils kiffent juste de "se sentir west coast" à l'instar de 50cents qui disait avoir fait P.I.M.P. pour que les gens se sentent des gangstas le temps du track.

Je constate que le HH, mouvement empreint d'humilité et de recherche culturelle est devenu pour beaucoup ici une sorte de sous culture cheap mainstreamement agressive dans laquelle tout le monde defoule ses nevroses et angoisses de maniere primaire en tentant de brandir un étendard fait maison de bric et de broques, obligatoirement en opposition avec le reste mais fondé sur rien du tout.

Ensuite ce qui me navre c'est le pourcentage de gens qui font réellement du son, au risque d'en décevoir certains, Audiofanzine ce n'est pas un forum de discussion xyz sur le HH, c'est avant tout un site de gens qui FONT du son. Et tres honnetement il n'y en a pas beaucoup mais vraiment pas. Alors ça devient gonflant de lire et relire les sempiternelles remarque de mecs qui n'y connaissent rien mais qui parlent et qui parlent sans jamais écouter et presque toujours agressifs.

Sans parler des provocateurs, les puceaux du net, qui ne cherchent rien à part une satisfaction personnelle de frustré profond qui vit par procuration.

Enfin bref, entre ma vision du HH et celle de pas mal de gens ici, il y a un écart ENORME.
188
Je suis d'accord avec toi N6 mais ce thread ne correspond à rien de ce que tu dis puisqu'il n'a aucune prétention ni quoi que ce soit, c'est juste un délire qui consiste à essayer en peu de temps de faire quelque chose de drôle et/ou si possible de bien trouvé.

Ok les "lyrics" posés ici ne sont pas énormes mais j'avoue bien m'amuser à essayer de faire des rimes pour faire passer une idée et pour réagir à ce qu'un autre vient de dire.

En plus, je ne me reconnais dans aucune des personnes que tu décris puisque je ne me revendique d'aucun courant HH (j'en écoute mais plutôt combiné au jazz/jungle/electro/rock enfin combiné quoi :clin: ) et que je fais de la musique très régulièrement et notamment avec notre ami papaghost ici présent.
Ce n'est pas du hip hop ;) mais pas besoin de hip hop pour vouloir travailler ses textes :D:

Par contre, la discussion et le débat m'intéressent même si je n'ai pas toujours le temps de lire les threads intéressants sur AF et de répondre aussi pertinemment que je le souhaiterais (exemple en ce moment même).
Surtout qu'en Calédonie, il y a un manque assez crucial de zicos autres que reggae et Kaneka (qui est la musique d'ici) ou reprises genre telephone, u2 à chaque concert!! :nawak:
Alors nous avec notre rock-électro-trip hop enfin bref peu importe le style et ben... :surpris:

J'écoute beaucoup de reggae aussi mais je suis bien content de pouvoir partager une certaine culture musicale, des expériences, et de profiter des connaissances de certaines personnes sur AF qui ont justement de l'expérience, notamment en MAO, mais cette expérience ne se mesure pas au nombre de thread postés, malheureusement car ce serait plus facile.

Je comprends tout à fait que tu sois excédé par beaucoup de personnes sur AF

Citation : qui n'y connaissent rien mais qui parlent et qui parlent sans jamais écouter et presque toujours agressifs.
Sans parler des provocateurs, les puceaux du net, qui ne cherchent rien à part une satisfaction personnelle de frustré profond qui vit par procuration.



C'est d'ailleurs justement ce qu'on se disait avec Papaghost l'autre fois autour d'une petite bière et d'un bon petit petou. Mais ne nous trompons pas de cible et restons peace! :bravo:

EDIT: Avoues que ça fait du bien parfois d'aller "pourrir" quelques gars/thread/kids qui racontent des conneries.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
189

Citation : N6 mais ce thread ne correspond à rien de ce que tu dis



Je parlais en reponse à Milton du HH en général sur AF

Citation : Avoues que ça fait du bien parfois d'aller "pourrir" quelques gars/thread/kids qui racontent des conneries.



J'avoue que quand le topic est bien débile je me lache parfois.
190

Citation : pour que les gens se sentent des gangstas le temps du track.



:ptdr:

( ça a dù m'arriver, ça... :oops: )