Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Post-à-Lyrics?

• 744 réponses
  • 73 participants
  • 16 670 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Post-à-Lyrics?
Personne ne serait intéresé par un post à lyrics où tout le monde (ke ça intéresse) balance ses lyrics ou des lyrics d'un autre artiste k'il aime -en ajoutant le nom de l'artiste à la fin évidemment-?
Afficher le sujet de la discussion
176
Tu as réclamé des textes pour adultes!
Mais es-ce que tu as les couilles pour les écouter?
Saches qu'il n'y a pas de concept autour de mon style
Tu te mélange aux mc, parce que tu apprécie solar!
Mais baisse les bras parce que ici c'est pas ça.

Mon flow est né dans la rue, dans les cités ou la BAC ne vient plus,
Alors arrète de chambrer, t'as bien vu que j'ai pas d'humour.
La dernière fois que t'as joué aux caid sur ce thread,
J'ai été obligé de te rappeler à l'ordre,
t'as déja oublié comment ça c'est fini?

Quand j'ai entendu dire que tu m'avais insulté
J'ai eut peur pour tes gosses, les voir à l'orphelinat,
T'as baissé ton froc,et t'en as encore mal au cul!
Alors garde tes commentaires pour toi et casse toi d'ici!

Milton dans la place!
:violent:
177
BOURGEOISE PIMENT DE CAYENNE:

Moi mes lyrics
Sont des comics
Je déchire les meufs
Mais pas vos petites seufs

Toi ma grande
Je te vois je bande
Le bas blesse
Retire tes bas et ta lesse

La joue pas pucelle
Sinon j'te marave à coups de truelle
Fais pas la mégalo
Migale au micro
Genre je mange pas de ce pain là
Mets-y juste un doigt

Tout au plus une veuve noire sans crochet
Accrochée au rideau de peur de tomber
Le rideau sur lequel je t'ai suspendue
A grand coup de bite dans le cul
Le doigt c'est pour les prémices
Juste avant l'arrivée du oh hisse

Allez descend my dear
Promis j'vais pas le dire
Qu'en fait t'es une vraie chienne
Bourgeoise piment de Cayenne
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
178
Allo le modéro du forum? C'est toi N6? Pourquoi t'as viré les posts de papaghost? Ils avaient rien de particulièrement injurieux ou quoi que ce soit! Ils étaient même pas mal popur de posts express!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
179
Yo , The Green Hornet tu chèrches la baston?
Modéro, modera, moréram, modéroustamère,
Si tu dégommes les lyrics des rappeurs et poseurs,
Y'auras plus que des charlottes sur ce thread,

Laisse les jeunes s'exprimer, sans danger,
Ils sont mieux ici qu'dans la rue,
Quoi qu'ils disent, quoi qu'ils pensent, c'est qu'des mots,

Ok, y'a pas de sons, et alors, c'est pas utile,
Verlaine, Rimbaud, Ronssard, Villon, rien que des mots,
Aller, mon ami, le modéro, reste beau!
C'est Milton :8) , et j'en fais pas des tonnes!
180
C'est bon ça marche, je crois que c'est mon P(lein le)C(ul) qui déconne...
181
Arretez de craquer du slip les gars, j'ai pas modéré votre pote.
182
Je craque pas du slip, de plus j'ai pas de potes ici!

:violent:
183
Chaque jour ce topic s'enfonce un peu plus...
184
Pas plus que certains autres topic amigo, je vois pas ce qu'il y a de mal à délirer en lachant des petits textes comme ça en peu de temps. Excuse mais je vois des threads bien pire que ça sur AF...

EDIT: Je ne craque pas du slip je n'en porte pas. Caleçon style :diable:
185

Hors sujet :

Citation : caleçon style

+1 :mrg:

186

Hors sujet : Plus le temps passe et moin je te comprend N6 , j'ai l'impression que ça te gonfle de modérer chez les rappeurs, visiblement y' a quelque chose qui passe pas!
Tu as l'air de ne pas te reconnaitre dans tout ce qui ce dit! c'est étrange aurais-tu une vision du double H différente?

187
Le jour où ça me gonflera vraiment j'arreterai, pour le moment ça va.

Concretement à de rares exceptions près, je trouve que la plupart des sujets de discussions sont d'une nullité affligeante.

Ca oscille entre caramail et skyrock, tout le monde pretend en savoir plus mais au final je vois des gonzes passer leurs vies à parler de groupes français du passé, de booba et rhoff constamment, à se parler comme des lycéens.

Après il y a la catégorie "la rumeur y'a que ça de vrai" alors eux aussi ils sont nombreux et loquaces, répétant sempiternellement les meme redites sans chercher à savoir si il y avait autre chose et surtout ce qu'il y a derriere.

Il y a aussi les "2pac forever" pronant un HH MTViesque bloqué dans le bling bling des 90's ne cherchant absolument pas à comprendre les sources et évolution du genre musical qu'ils venerent, ils kiffent juste de "se sentir west coast" à l'instar de 50cents qui disait avoir fait P.I.M.P. pour que les gens se sentent des gangstas le temps du track.

Je constate que le HH, mouvement empreint d'humilité et de recherche culturelle est devenu pour beaucoup ici une sorte de sous culture cheap mainstreamement agressive dans laquelle tout le monde defoule ses nevroses et angoisses de maniere primaire en tentant de brandir un étendard fait maison de bric et de broques, obligatoirement en opposition avec le reste mais fondé sur rien du tout.

Ensuite ce qui me navre c'est le pourcentage de gens qui font réellement du son, au risque d'en décevoir certains, Audiofanzine ce n'est pas un forum de discussion xyz sur le HH, c'est avant tout un site de gens qui FONT du son. Et tres honnetement il n'y en a pas beaucoup mais vraiment pas. Alors ça devient gonflant de lire et relire les sempiternelles remarque de mecs qui n'y connaissent rien mais qui parlent et qui parlent sans jamais écouter et presque toujours agressifs.

Sans parler des provocateurs, les puceaux du net, qui ne cherchent rien à part une satisfaction personnelle de frustré profond qui vit par procuration.

Enfin bref, entre ma vision du HH et celle de pas mal de gens ici, il y a un écart ENORME.
188
Je suis d'accord avec toi N6 mais ce thread ne correspond à rien de ce que tu dis puisqu'il n'a aucune prétention ni quoi que ce soit, c'est juste un délire qui consiste à essayer en peu de temps de faire quelque chose de drôle et/ou si possible de bien trouvé.

Ok les "lyrics" posés ici ne sont pas énormes mais j'avoue bien m'amuser à essayer de faire des rimes pour faire passer une idée et pour réagir à ce qu'un autre vient de dire.

En plus, je ne me reconnais dans aucune des personnes que tu décris puisque je ne me revendique d'aucun courant HH (j'en écoute mais plutôt combiné au jazz/jungle/electro/rock enfin combiné quoi :clin: ) et que je fais de la musique très régulièrement et notamment avec notre ami papaghost ici présent.
Ce n'est pas du hip hop ;) mais pas besoin de hip hop pour vouloir travailler ses textes :D:

Par contre, la discussion et le débat m'intéressent même si je n'ai pas toujours le temps de lire les threads intéressants sur AF et de répondre aussi pertinemment que je le souhaiterais (exemple en ce moment même).
Surtout qu'en Calédonie, il y a un manque assez crucial de zicos autres que reggae et Kaneka (qui est la musique d'ici) ou reprises genre telephone, u2 à chaque concert!! :nawak:
Alors nous avec notre rock-électro-trip hop enfin bref peu importe le style et ben... :surpris:

J'écoute beaucoup de reggae aussi mais je suis bien content de pouvoir partager une certaine culture musicale, des expériences, et de profiter des connaissances de certaines personnes sur AF qui ont justement de l'expérience, notamment en MAO, mais cette expérience ne se mesure pas au nombre de thread postés, malheureusement car ce serait plus facile.

Je comprends tout à fait que tu sois excédé par beaucoup de personnes sur AF

Citation : qui n'y connaissent rien mais qui parlent et qui parlent sans jamais écouter et presque toujours agressifs.
Sans parler des provocateurs, les puceaux du net, qui ne cherchent rien à part une satisfaction personnelle de frustré profond qui vit par procuration.

C'est d'ailleurs justement ce qu'on se disait avec Papaghost l'autre fois autour d'une petite bière et d'un bon petit petou. Mais ne nous trompons pas de cible et restons peace! :bravo:

EDIT: Avoues que ça fait du bien parfois d'aller "pourrir" quelques gars/thread/kids qui racontent des conneries.
189

Citation : N6 mais ce thread ne correspond à rien de ce que tu dis

Je parlais en reponse à Milton du HH en général sur AF

Citation : Avoues que ça fait du bien parfois d'aller "pourrir" quelques gars/thread/kids qui racontent des conneries.

J'avoue que quand le topic est bien débile je me lache parfois.
190

Citation : pour que les gens se sentent des gangstas le temps du track.

:ptdr:

( ça a dù m'arriver, ça... :oops: )
191

Hors sujet : N6 je crois qu'il est dangereux de faire des généralités sur un forum!

Qui se cache réelement derière un pseudo?
un mome, un ado, une gonsesse, un musicien, un auteur, un vendeur de matos?
Finalement personne n'en sait rien, a part quelque uns qui se connaissent!

Tu dis que tu entends toujours la mème chose, mais tu ne peux pas reprocher à un nouveau vennu de donner son avis!
De plus, un forum, c'est fait pour discuter et pas seulement pour faire écouter ses morceaux!
Tu dis que tu entends que des conneries!!!!!!!!!!!!

Excuse-nous grand maitre du Hip Hop! nous n'avons pas tous ta sagesse tes connaissances et ton talent!

accèpte les idées des autres le flow des autres et leur histoire, il n'y a pas que des mytos ici! ou alors ça devient grave!

192
Milton> Je ne juge pas, j'établis un constat.

Grand maitre du HH ? Très loin de là, je suis une humble personne qui s'interresse énormément à ce mouvement culturel et qui de ce fait se renseigne beaucoup, se documente, écoute beaucoup de sceuds, et est toujours pret à remettre les choses en cause.

Les nouveaux ok c'est normal, mais quand il n'y a presque que ça c'est soulant, peu d'efforts sont faits en fait.

J'accepte beaucoup de choses des autres sinon je ne serais pas là.

Après si tu es "choqué" par mon comportement, honnetement je ne comprends pas.
193
Je ne juge pas
J'établis constat
Après tout ce que j'ai fait
J'aurais tort d'en rester
Là assis sans amis
Tous partis devant mon mépris
Zétla m'aide
Et je plaide
Coupable
Capable
De tout, du pire comme du meilleur
Et tout ça sans même la douleur
L'effort ne m'attire plus
Quand je vois que les gens crèvent toujours dans les rues
Malgré tout ce que je crois faire
Et pas seulement à mes frères
Adultère de ma dévotion
Qui est allé coucher avec le premier couillon
Nommé désespoir
Je sais maintenant pourquoi tu t'es mis à boire...
194
Je balance ce flow/
Et je nique les faux/
Les imposteurs du mouvement/
Je vous attends au tournant/
2A 2B rappeur corse/
vas y essaye desamorce/
ma bombe lyricale/
ki rentre par la voie annale/
a la mafia gouvernementale/

Petit rappeur fonctionnaire suçant le ministere/
Tu nous representent guère/
Femu a Guerra/
Dans cette nouvelle ère/
Tous le monde veut sa part du gateau/
Mais combien chutent et moisissent dans le ghetto/
C'est pour eux que je represente/
E che ti sciaca stu lamentu/
RIP Ol' Dirty Bastard
195
Ici la corse 2B/
Représente les oppressés/
Cagoules et glocks chargés/
Un modèle déposé/
Par les mecs de ma race/
En lutte contre la populace/
Et leurs stéréotypes pétés/
Quoiqu'on dise quoiqu'on pense/
Tu nous niques toujours douce france/

Mais ton heure viendra/
En avance crois moi/
Quand nous les moutons sortiront du troupeau/
Toi berger finiras dans un caveau/
Et je viendrais crachés ces mots/
Sur ta dépouille pedale/
En attendant on a la dalle/
Voila juste quelques menaces/
Que je te crache a la face/

GB ACQUAVIVA RIP Fratè
RIP Ol' Dirty Bastard
196
Ca se corse... :mdr:
197
Yo les tarlooses, Sir Milton :8) dans la place,
Baissez les bras j'ai pas encore commencé!
Je vais vous montrer qui est le Boss sur ce thread.
Tu veux du son, alors pousse le level,

Des samples, des instrus sur des impros à deux balles? c'est ici!
De tous les mythos, je suis le taulier, ça t'étonne?
Qu'es tu dis de ça, N°6 ce soir, je tombe le masque!
Quoi d'autre, t'attend le refrain? y'en a pas!

La vieille école ou les pti nouveau du double H, c'est la mème,
Des puceaux sur AF, y'en a pleins et alors!
Si j'en suis? ;) no comment!
Je provoque? et alors, je suis vulgaire et alors?

That's the end :fleche:
198
:noidea:
199
J'ai pas encore flag ici moi ... Bizarre , parce qu'il y a du level , quand même ...
200
La liberté d'expression semble etre limitée ici . Elle est meme quasi inexistante. J'ai bien aimé le mail reçu par kravatorf

Citation : Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Certains messages auraient pu choquer d'autres membres.
- Ce message peut causer du tort à AudioFanzine car il peut être considéré comme de la diffamation par les individus cités dans le sujet.

va p'tet faloir penser à se calmer ...

premier et dernier avertissement avant suspension de compte

Ca me rappelle ya quelques années les heures de colle au lycée pour avoir risqué de pertuber la classe :mdr:

Serieux kravatorf t en tenue de flic derriere ton pc a laffut ou quoi? Enfin dans mon post je disais avoir inventé la légitime défense preventive. C'est faux je crois bien que c'est toi qui la inventée.

Enfin voila je me fais pas trop d'illusions je pense que le post ke je t'envoi va sauter ainsi que mon compte mais c'est pas grave sans rancune c pas ta faute c'est ton ministre qui vous donne les consignes. Encore bravo pour ton boulot persévere et la legion d'honneur sera pas loin crois moi. :bravo:
RIP Ol' Dirty Bastard