Post-à-Lyrics?
- 744 réponses
- 73 participants
- 16 669 vues
- 64 followers

JBen

wumeth

nas.r

nas.r

http://meknes-26.skyblog.com
allez voir merci

Number-6

Citation : Enfin voila je me fais pas trop d'illusions je pense que le post ke je t'envoi va sauter ainsi que mon compte mais c'est pas grave sans rancune c pas ta faute c'est ton ministre qui vous donne les consignes. Encore bravo pour ton boulot persévere et la legion d'honneur sera pas loin crois moi.
He faut arreter de vivre dans ses fantasmes, tu t'es pris pour un terroriste ? Tu crois que y'a la dst qui te cherche ? Ou alors tu fais du rap et tu fantasmes à fond dans tes textes en essayant de te prendre pour ce que tu es tres loin d'etre ? Et les ministres ils t'ont fait quoi ? Ils t'ont toyé ?
Je savais pas que les integristes corses aimaient la musique des noirs.

mighe

Citation : Je savais pas que les integristes corses aimaient la musique des noirs.
Quelle fine remarque de ta part. Me traiter de fachos parce ke je suis corse et que je ne fait pas de courbettes a l'Etat. Les rappeurs que j'ecoutent doivent etre de sacrés fachos alors, pourtant ils sont pas corses. Je vois pas d'ailleurs le rapport entre etre corse et ne pas aimer la musique de noirs comme tu dis. Au faites tu serais pas raciste toi en parlant de cette maniere et en me jugeant que par le simple fait que je sois corse et fier de l'etre comme un mec du 93 ou dailleurs est fier de son quartier??
Enfin je reste peace si je me suis emporté je m'excuse mais j'espere que tu en feras de meme.

Anonyme

Number-6

A mon avis tu peux comprendre aisément que les lyrics que tu as posté sont un peu limite pour un site internet duquel cela engage la responsabilité.
Tu peux regarder les autres pages du topic et constater que je suis plutot large dans ma modération.
Je n'ai pas effacé tes postes d'ailleurs, je t'invite juste à etre plus cool dans tes propos sur le forum.

DjieSs

Number-6

DjieSs

Number-6

Citation :
Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
- Le message est à caractère promotionnel. Même si le site dont l'un des membres fait la publicité n'est pas à caractère commercial, AudioFanzine ne peut pas tolérer que chaque membre fasse la promotion de son site personnel. L'annuaire d'AudioFanzine a été créé à cet effet.

DjieSs

bref jmen fou en fin d'conte

Anonyme

Citation : Il y'avait quoi d'illicite dans ce thread ?
ta mère!

[modo edit]

[/modo edit]

Anonyme

Citation : bref jmen fou en fin d'conte
Alors arrète de nous pomper le dard!

c'est post à lyrics ici et c'est moi le boss!

khaledo

Et qui je vois qui se ramènent
Des fanfans
Qui viennent faire nian nian nian
Alors là je sors les dents
Dégagés bande de blaireaux
Ou lachez des mots
A base de po po po
Tout ça en rimes
Même si c'est d'la frime
Quand au corse qui nous amorce
Man si tu veux de la force
J'vais te montrer
Comme se faire "Pacifiquer"
Pose ton gun macabre
Ou je sors mon sabre
Mon coupe coupe
Te la coupe
Et enfonce ta croupe
Tu veux des bombes
Vas-y bombe le derche
Que j'y mette ma perche!
Mais je respecte tes textes
Parce qu'ils sont dans le contexte
Du Post à lyrics
Ou posent les comics
Par contre les autres tachons
Ecoutez Milton
Et tracez-vous dont!

Anonyme

Hors sujet : N°6 veille sur mes propos à ce que je vois

Vince_

Number-6

Je veille sur le forum en fait.

khaledo

Hors sujet : Ce n'est toujours pas toi qui a enlevé le post de papaghost N6? parce que franchement, je vois des gens bien plsu violents que lui et lui ses threads ont été effacés... Je ne sais pas si c'est juste. Caliméro style activé mais Caliméro ne dit pas que des conneries...

Number-6

Dans les mails de modération il y a le nom du modérateur qui a agit.

khaledo

Krava, si tu nous écoutes (Michel Drucker style), tu aurais pu répondre avant, ça aurait éviter N6 d'avoir à se faire chier à nous répondre, et deuxième chose je ne comprends pas ta façon de modérer ce post en aprticulier, je ne parle pas des autres mais celui-là hein... ;)
Enfin c'est pas grave tout ça! On parle trop sur ce thread alors qu'on devrait faire des lyrics enfin appelez ça comme vous voulez mais paye tes rimes!

Number-6

Citation : ça m'étonnait mais je pensais que vous étiez qu'un seul modo par sujet en fait, genre vous vous répartissiez les sujets.
En fait je suis modo thématique (HH, synthés...) et après il y a les modos généralistes dont Kravatorf.
Citation : éviter N6 d'avoir à se faire chier à nous répondre
Ca va faut pas exagerer, c'est pas catastrophique.

Vince_

les doigts tapent tout seuls et j'ai une tronche de cake !
affalé sur ma chaise, j'ai l'sourire aux lèvres, sans en connaître la raison...
pour s'faire plaisir, y'a pas d'saisons...
Tant pis si, j'fume trop, j'suis ko d'vant l'ordi...
j'prendrai l'temps d'faire péter les longeurs à la piscine !
J'tire des lattes, en même temps qu'j'tape,
elles s'enchainent, j'dis nimporte quoi mais j'm'entraine !
C'est la fête dans ma tête pourtant j'me la prend...
j'fouille les forums d'AF pour apprendre.
Après, faudra passer à l'action mais j'ai pas d'taff,
ça ne saurait tarder, avant qu'la vie me foutte des autres baffes !
J'pense qu'au matos...j'rêve d'en avoir gratos...
Mon synthé m'manque, faire d'la musique était une si belle planque !
Sans, j'sens qu'la tension monte, les nerfs à vif,
poser j'en s'rai ravi, faut qu'j'assouvisse mon kif !
J'écoute des tas d'MC's, j'me dis qu'j'vaut mieux qu'ça...
Peut être à tort, j'suis convaincu tout d'même d'pouvoir leur poser 1 problème !
Remettre en question...leur statut d'MC champion,
et faire le tri... entre vérités et conneries...
J'suis mieux qu'personne, c'est clair, déchirer dans l'rap, j'en ai fait mon affaire,
J'ai une passion à assouvir et 1 égo à satisfaire!
j'ai chek les skeuds de Sinik, j'avoue avoir triper...
ça m'pousse à booster encore plus et envoyer son flow dans 1 clinique !
J'ai peur d'l'avenir, et pourtant... j'ai confiance,
Mon heure viendra, la vérité traverse le temps...
J'fais pas d'politique, donc j'vous d'mande pas d'm'élire...
j'dédicace ces quelques vers à ceux qui auront pris le temps d'les lire... ;)
-----------------------------------------------------------------------------------V.I.N.C.E.

DjieSs

DjieSs

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
- < Liste des sujets
- Charte