Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2010 à 13:38:49keyboards recording le magazine de l'arnaque !!!
salut à toutes et à tous
je poste ici car je sais pas ou ailleur ? je me suis réabonner a keyboards en septembre 2009 il y avait en promo un casque audio technica d'une valeur de 168€ pour tout abonnement d'un an , la promo : 1an soit 11 n° plus le casque pour 57€ !!!! aprés 5 mois de réclamation j'ai enfin reçu mon cadeaux !! un hub usb d'une valeur de 15€ je téléphone a un n° ou on peu s'abonner soit musity.fr et on me repond que c'est suite à une rupture de stock ! ""tiens prend ca et ferme ta gueule "" en quelque sorte ! je suis pas d'accord moi , ne doivent t'il pas logiquement remplacer par un article de même valeur ???
EST'CE QUE QUELQU'UN PARMIS VOUS A EU CETTE ARNAQUE ?
comment réclamer et faire valoir ses droits ? c'est de la promo menssongére ca NON ?
quel recours ais-je ?
merci pour vos réponses
comakepi
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 11/03/2010 à 12:30:46
Il y aurait pas ecrit "dans la limite des stocks disponibles" en petit? Donc y rien a dire....
si si effectivement , mais le cadeaux et d'une valuer de 168€ comme annoncé on ne peu t'envoyer un HUB USB de merde de 15€ ! il faut que l'objet soit remplacer par un autre de même valeur
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 13:19:11 ]