Sujet de la discussionPosté le 03/03/2010 à 13:38:49keyboards recording le magazine de l'arnaque !!!
salut à toutes et à tous
je poste ici car je sais pas ou ailleur ? je me suis réabonner a keyboards en septembre 2009 il y avait en promo un casque audio technica d'une valeur de 168€ pour tout abonnement d'un an , la promo : 1an soit 11 n° plus le casque pour 57€ !!!! aprés 5 mois de réclamation j'ai enfin reçu mon cadeaux !! un hub usb d'une valeur de 15€ je téléphone a un n° ou on peu s'abonner soit musity.fr et on me repond que c'est suite à une rupture de stock ! ""tiens prend ca et ferme ta gueule "" en quelque sorte ! je suis pas d'accord moi , ne doivent t'il pas logiquement remplacer par un article de même valeur ???
EST'CE QUE QUELQU'UN PARMIS VOUS A EU CETTE ARNAQUE ?
comment réclamer et faire valoir ses droits ? c'est de la promo menssongére ca NON ?
quel recours ais-je ?
merci pour vos réponses
comakepi
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/03/2010 à 12:30:46
Il y aurait pas ecrit "dans la limite des stocks disponibles" en petit? Donc y rien a dire....
si si effectivement , mais le cadeaux et d'une valuer de 168€ comme annoncé on ne peu t'envoyer un HUB USB de merde de 15€ ! il faut que l'objet soit remplacer par un autre de même valeur