Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On fait de ces trucs, fallait y penser, par contre au troisième une bonne petite branlette, putain ça craint. J'ai des gosses, je vais faire passer l'info autour de moi pour le contrôle parental, pensez y vous aussi !
En tout cas l'est bien sympa vot' zic les mecs !!!
+++
0
satto
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 09/03/2010 à 01:14:42
MOUHAHA !!! MOUHAHAHA !!!
PETER DE RIRE EN 4, J'AI TROP MAL AU BIDE !!! MOUHAHAHA !!!!
ça fait une heure que je me balade sur le truc et j'ai pas de cam, juste le mic de mon portable, PUTAIN DE BARRES DE RIRES JE SUIS MORT...
Je fait un copier coller de cette phrase:
HELLO !!! SOMEBODY HERE ? I DON'T HAVE A CAM JUST A MIC !!! I'M A POOR FRENCH, CAN YOU SPEAK TO ME ? PLEASE !!!
En la chantant et j'arrive a causer avec des mecs de partout, C'EST UN TRUC DE FOU !!!
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17Posté le 09/03/2010 à 10:25:13
ha ha ha LOL PTDR, kikoo LOL de LOL
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
non mais faut me remettre dans le contexte, je me faisait chier, mon portable est un p3 600 avec 192 mo je peux presque rien faire avec et en 2 clicks je fais du beatbox la gueule scotchée au clavier (mic pourrie) avec un chinois, des branleurs, des meufs, des bites etc... à travers le monde...