Live on chatroulette
- 39 réponses
- 17 participants
- 1 949 vues
- 13 followers

fuckyoulasvegas

https://www.youtube.com/watch?v=Q6IWOHOXSMs&feature=player_embedded
- 1
- 2

za-goAt

sympa comme idée  
on dirait par contre qu'y a eu de la censure : )
La musique adoucit les meurtres...

fuckyoulasvegas

.....mais ce qui est vraiment marrant c'est le moment ou les gens comprennent qu'il y'a un groupe....
 .....mais ce qui est vraiment marrant c'est le moment ou les gens comprennent qu'il y'a un groupe.... 

Anonyme

Cela fait deux ou trois jours que je traîne sur Chatroulette, et hormis tous les branleurs qu'on peut-y voir je trouve çà vraiment intéressant...ce syndrome de la boîte de chocolat de Forrest Gump me plaît particulièrement.
Les discussions longues et sérieuses sont rares mais très agréables.
Cette façon d'être en contact avec le monde "connecté" au hasard de la connexion est ce que j'attends du net.

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Oh tres bonne idée, ( dommage qu'on ne voie pas la video du live en dessous )
 Oh tres bonne idée, ( dommage qu'on ne voie pas la video du live en dessous )Pfff même pas une qui montre ses nichons

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 15:20:19 ]

Tagadobudoire

Oh tres bonne idée, ( dommage qu'on ne voie pas la video du live en dessous )
Pfff même pas une qui montre ses nichons

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Kalawax

Excellente idée effectivement.Ca m'fait repenser à une des seules que j'ai eu avec un mec qu'avait genre la 40aine, un suédois, on parlait de peinture et tout vu qu'il taffait dans l'art et tout d'un coup "have you a boyfriend ?"
Cela fait deux ou trois jours que je traîne sur Chatroulette, et hormis tous les branleurs qu'on peut-y voir je trouve çà vraiment intéressant...ce syndrome de la boîte de chocolat de Forrest Gump me plaît particulièrement.
Les discussions longues et sérieuses sont rares mais très agréables.
Sinon je me suis vite fait chier, par contre j'ai appris que je suis le sosie d'un mec d'une pub anglaise du coup j'ai eu le droit à quelques cris d'anglaises

Anonyme

fuckyoulasvegas

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

fuckyoulasvegas

Méli-Mélo

Mais ça va bien avec ta musique!

satto

On fait de ces trucs, fallait y penser, par contre au troisième une bonne petite branlette, putain ça craint.
J'ai des gosses, je vais faire passer l'info autour de moi pour le contrôle parental, pensez y vous aussi
 !
 !En tout cas l'est bien sympa vot' zic les mecs !!!
+++

satto

MOUHAHA !!! MOUHAHAHA !!!
PETER DE RIRE EN 4, J'AI TROP MAL AU BIDE !!! MOUHAHAHA !!!!
ça fait une heure que je me balade sur le truc et j'ai pas de cam, juste le mic de mon portable, PUTAIN DE BARRES DE RIRES JE SUIS MORT...
Je fait un copier coller de cette phrase:
HELLO !!! SOMEBODY HERE ? I DON'T HAVE A CAM JUST A MIC !!! I'M A POOR FRENCH, CAN YOU SPEAK TO ME ? PLEASE !!!
En la chantant et j'arrive a causer avec des mecs de partout, C'EST UN TRUC DE FOU !!!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Source : endjetsesfolies.centerblog.net sur centerblog." alt="" />

Polaroil

satto

non mais faut me remettre dans le contexte, je me faisait chier, mon portable est un p3 600 avec 192 mo je peux presque rien faire avec et en 2 clicks je fais du beatbox la gueule scotchée au clavier (mic pourrie) avec un chinois, des branleurs, des meufs, des bites etc...
  non mais faut me remettre dans le contexte, je me faisait chier, mon portable est un p3 600 avec 192 mo je peux presque rien faire avec et en 2 clicks je fais du beatbox la gueule scotchée au clavier (mic pourrie) avec un chinois, des branleurs, des meufs, des bites etc...  à travers le monde...
  à travers le monde...Bon, j'ai honte, ok...

fuckyoulasvegas

Mais ça va bien avec ta musique
En tout cas l'est bien sympa vot' zic les mecs !!!
le morceau qui sert de bande son a la video sera dispo sur notre prochain album "making up lies" sortie septembre 2010

Polaroil

juste après, un type avec une écharpe de l'OM
barre de facepalm

fuckyoulasvegas

Anonyme

Je dirais plutôt que ça représente bien le geek non ?

fuckyoulasvegas

bah je sais pas, est ce qu'il n'y a que des geeks sur ce site?au départ surement, mais comme ça a "buzzé"
 bah je sais pas, est ce qu'il n'y a que des geeks sur ce site?au départ surement, mais comme ça a "buzzé" 
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2