Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Live on chatroulette

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 819 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Live on chatroulette
On a fait un concert en direct sur le site chatroulette.com et on a filmé les réactions...y'a vraiment des trucs

https://www.youtube.com/watch?v=Q6IWOHOXSMs&feature=player_embedded

2

sympa comme idée  bravo

on dirait par contre qu'y a eu de la censure : )

La musique adoucit les meurtres...

3
ouais, on a eu pas mal de chibres en gros plans facepalm .....mais ce qui est vraiment marrant c'est le moment ou les gens comprennent qu'il y'a un groupe.... bravo
4
Excellente idée effectivement.
Cela fait deux ou trois jours que je traîne sur Chatroulette, et hormis tous les branleurs qu'on peut-y voir je trouve çà vraiment intéressant...ce syndrome de la boîte de chocolat de Forrest Gump me plaît particulièrement.
Les discussions longues et sérieuses sont rares mais très agréables.

Cette façon d'être en contact avec le monde "connecté" au hasard de la connexion est ce que j'attends du net.
5
oué on voit quelques regards s'éclairer; en général au début tu sens un certain scepticisme mêlé de de frayeur.  bravo

La musique adoucit les meurtres...

6
Oh tres bonne idée, ( dommage qu'on ne voie pas la video du live en dessous )

Pfff même pas une qui montre ses nichons

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 15:20:19 ]

7
Citation de : Bruno Cointreau
Oh tres bonne idée, ( dommage qu'on ne voie pas la video du live en dessous )

Pfff même pas une qui montre ses nichons

C'est certain que des bites, tu en vois des dizaines, mais jamais de nichons.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8
Sympa bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Citation de : kumo boy
Excellente idée effectivement.
Cela fait deux ou trois jours que je traîne sur Chatroulette, et hormis tous les branleurs qu'on peut-y voir je trouve çà vraiment intéressant...ce syndrome de la boîte de chocolat de Forrest Gump me plaît particulièrement.
Les discussions longues et sérieuses sont rares mais très agréables.

Ca m'fait repenser à une des seules que j'ai eu avec un mec qu'avait genre la 40aine, un suédois, on parlait de peinture et tout vu qu'il taffait dans l'art et tout d'un coup "have you a boyfriend ?"

Sinon je me suis vite fait chier, par contre j'ai appris que je suis le sosie d'un mec d'une pub anglaise du coup j'ai eu le droit à quelques cris d'anglaises mrgreen
10
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag