Excellente idée effectivement. Cela fait deux ou trois jours que je traîne sur Chatroulette, et hormis tous les branleurs qu'on peut-y voir je trouve çà vraiment intéressant...ce syndrome de la boîte de chocolat de Forrest Gump me plaît particulièrement. Les discussions longues et sérieuses sont rares mais très agréables.
Cette façon d'être en contact avec le monde "connecté" au hasard de la connexion est ce que j'attends du net.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 06/03/2010 à 12:49:49
Citation de : kumo boy
Excellente idée effectivement. Cela fait deux ou trois jours que je traîne sur Chatroulette, et hormis tous les branleurs qu'on peut-y voir je trouve çà vraiment intéressant...ce syndrome de la boîte de chocolat de Forrest Gump me plaît particulièrement. Les discussions longues et sérieuses sont rares mais très agréables.
Ca m'fait repenser à une des seules que j'ai eu avec un mec qu'avait genre la 40aine, un suédois, on parlait de peinture et tout vu qu'il taffait dans l'art et tout d'un coup "have you a boyfriend ?"
Sinon je me suis vite fait chier, par contre j'ai appris que je suis le sosie d'un mec d'une pub anglaise du coup j'ai eu le droit à quelques cris d'anglaises