Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Will Zégal] Un nouveau Smartphone!

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 436 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Will Zégal] Un nouveau Smartphone!
Afficher le sujet de la discussion
11
:Fart_edit: je viens de me souvenir que ça existe effectivement. Quelle époque formidable.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 13:39:17 ]

12
Sans déconner j'ai eu les deux, je ne reviendrai jamais au Blackberry.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Le gros avantage de l'iPhone pour un zicos, ce sont plusieurs milliers d'applis musicales disponibles.
Le gros désavantage, ce sont plusieurs milliers d'applis musicales disponibles : y a trop de choix.  

Mais bon, si c'est sérieux et pas pour jouer ...

Le Palm Pre sort dans pas longtemps en France à ce qu'il semble.  Concernant la compatibilité Palm OS, je ne sais pas.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

14
D'après ce que j'ai pu lire il faut acheter une application qui permet de faire fonctionner les applications palmOS.
15
Je vais me renseigner sur le Palm Pre parce que si Palm a su sortir un nouvel OS aussi simple et fonctionnel que Palm OS, je signe, même s'il n'a pas les joujous tactiles bla bla...

J'ai acheté un canard sur les portables pour me faire une idée. Ils semblent tous partager un même mal : une autonomie à chier.

Citation :
c'est pour quel usage  will ?

C'est LA bonne question.
Je ferai un bilan de mes utilisations actuelles et mes besoins. Mais pas le temps là. Je veux faire ça clean.

Citation :
Le gros avantage de l'iPhone pour un zicos, ce sont plusieurs milliers d'applis musicales disponibles.

C'est pas forcément mon kiff. Quand je prends le train pour venir à Paris, j'ai toujours mon ordi portable sur lequel j'ai un live LE et un Usine. Largement de quoi m'occuper.

Un des points qui disqualifie l'iPhone est son mode de chargement. Pas envie de me trimballer avec un câble spécial. C'est déjà le cas sur mon Palm, mais il tient plusieurs jours, lui. Ce n'est arrivé qu'une fois qu'il faille que je le fasse recharger dans une boutique. Mon prochain modèle sera très probablement avec une bête prise mini-USB.
16

Pour le chargement, de plus en plus d'appareils (dont la pluspart des BB) ont une prise mini USB. Le mien je peux donc le charger avec le chargeur du GPS par exemple, et puis du coup si tu te balades avec un laptop, tu peux le charger direct avec un cable usb/miniUSB. Pratique
17
L'iphone aussi, suffit d'avoir le bon accessoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Ben, c'est justement ce qui embête Will (et je peux comprendre) : encore un accessoire supplémentaire....

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

19
20
C'est le problème avec les Iphones, il faut un accessoire pour tout. Même pour enlever la carte sim il faut un accessoire, c'est fou! (à moins bien sur d'avoir un trombone de 35mm)