Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Will Zégal] Un nouveau Smartphone!

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 434 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Will Zégal] Un nouveau Smartphone!
2

Flag mon vieux dumbphone sony K610i est trop naze et je veux le même que Will Zégal himself

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3
Will, tu as quoi pour l'instant, et tu as besoin de quoi ?

Si tu as besoin d'un très bon outil de travail, un Blackberry c'est tip top, mais tu dois avoir une option spéciale avec ton plan tarifaire (en tout cas en Belgique c'est un truc bien précis pour BB).

En plus, tu as un clavier AZERTY, ce qui est vachement plus pratique qu'un tactile (dont on se fatigue au bout de deux jours si c'est pour un usage assez intensif). Et puis la réception et la gestion des mails est super facile.

Le petit 8520 est sympa, et coute que dalle. Le gros 9000 est très sympa, mais coute une couille bravo
4
Merci XB pour le sujet

Actuellement, j'ai un Treo 650.

Le blackberry a l'air d'en être un bon successeur. Mais je suis un peu réservé sur la taille de l'écran pour naviguer. Je m'interroge sur les HTC qui ont l'air d'avoir bonne cote.

Seulement, celui qui me brancherait est le HD2. Sauf qu'il est sous Windows mobile et même s'il a une sur-interface qui est apparemment super...
Il y a les HTC sous Android qui enthousiastent les geeks. Mais les services de Google, je suis réservé vu les CGV du monstre. Pourtant, j'utilise les g-docs...

Bref, je ne sais pas trop...

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 20:08:09 ]

5
Palm a sorti un smartphone qui a l'air sympa il n'y a pas longtemps. Je n'y connais que dalle, mais rien que la compatibilité avec les applications palmOS est méga intéressante.
6
Will: you're welcome.
7
alerte geek...

c'est pour quel usage  will ?

une vielle et alors ...??

8

Les Blackberrys ont, c'est vrai des écrans un peu plus petits à cause du clavier (ou alors un 9500 tactile, mais un BB sans clavier c'est comme un apéro sans cacahuètes), mais pour le surf ça passe...je poste très souvent depuis mon mien mrgreen 

 
Par contre, ce sont à ce jour les seuls appareils ou nous avons vraiment 0% de clients qui regrettent...même ceux qui étaient partis sur tout autre chose à la base sont super content de ces appareils, et ce quel que soit le modèle!

HTC, c'est beaucoup de clients qui reviennent 1 semaine après parcequ'il comprennent rien, que c'est compliqué, qu'en fait le tactile ça fait chier etc...

Va dans une boutique peut etre, les smarts presque tout les shops en ont en demo, comme ça tu pourras comparer et te faire ta propre idée

9
Tout pourri le Blackberry ! Iphone powa !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Les Blackberrys n'ont effectivement pas l'option coussin péteur