Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte daRinze (land)

• 148 réponses
  • 27 participants
  • 7 100 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Alerte daRinze (land)
Petite bibliothèque où daRinze est on ne peut plus lui-même.

Fouillez vos archives.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
ouais moi aussi... quand j'ai bouffé trop de chocolat que ça bloque au niveau de la sortie sud...

32
rha... tous ces efforts que je fais pour pas dire de mots vulgaires, quand même !
Vous êtes reconnaissants, j'espère ?
33
Par contre jsus super déçu, personne n'a relevé mon contrepet à propos de la seule fille guitariste metal d'AF, notre petite drtheater chérie:

Mon contrepet, quoi merde :
Doc a-t-elle une gratte chipée ?

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif
34
35
Citation :
Mais les sentiments, c'est évident que c'est le plus important ! redface2
Moi j'attache une grande importance aux sentiments, ils sont le reflet de l'âme et l'émanation sincère et spontanée du désir. Et donc du plaisir.
Bon. On baise maintenant ou bien ?

36
bravo

j'aurais pensé que c'était :mafemme: qu'aurait été alertecitationné... mrgreen

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 23:16:03 ]

37
Citation de DaRinze :
de bah, une fois que tu l'auras pointée et que tu te seras lavé consciencieusement la bitoune, les mauvaises idées partiront toutes seules.

J'adore, surtout dans le contexte (cf thread "comment vous gérez vos femmes")

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
38
39
ben uoi, quand même ...surtout avec la suite des évènements.

Cest direct, franc, stylé, décompléxé, un peu cru mais finalement à l'essentiel de la préoccupation du concerné !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
40
mrgreen s'il lit ça il va encore râler, le chéri, on le fait passer pour un pouilleur invétéré, à force d'à force...