Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais les sentiments, c'est évident que c'est le plus important !
Moi j'attache une grande importance aux sentiments, ils sont le reflet de l'âme et l'émanation sincère et spontanée du désir. Et donc du plaisir.
Bon. On baise maintenant ou bien ?
0
Anonyme
8690
36Posté le 18/05/2010 à 23:15:41
j'aurais pensé que c'était :mafemme: qu'aurait été alertecitationné...
0
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 23:16:03 ]
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37Posté le 19/05/2010 à 19:12:05
Citation de DaRinze :
de bah, une fois que tu l'auras pointée et que tu te seras lavé consciencieusement la bitoune, les mauvaises idées partiront toutes seules.
J'adore, surtout dans le contexte (cf thread "comment vous gérez vos femmes")
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
8690
38Posté le 20/05/2010 à 10:37:42
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 20/05/2010 à 20:21:29
ben uoi, quand même ...surtout avec la suite des évènements.
Cest direct, franc, stylé, décompléxé, un peu cru mais finalement à l'essentiel de la préoccupation du concerné !
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
8690
40Posté le 20/05/2010 à 22:06:45
s'il lit ça il va encore râler, le chéri, on le fait passer pour un pouilleur invétéré, à force d'à force...