Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche un pur anarchiste

• 65 réponses
  • 21 participants
  • 3 876 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion recherche un pur anarchiste
salut
rien (ou presque) à voir avec la musique, mais je cherche un anarchiste de conviction pour converser avec lui, histoire de comprendre ce mouvement, cette idéologie si éloignée de moi....
merci ;-)

www.kalen.org // rock electro, Nantes

Afficher le sujet de la discussion
11

merci les gens !

12
Tu vas avoir du mal : un mec qui se dit anarchiste ne l'est pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
bof, tu exagères là, ca sent bon la caricature !

14
redface2 un mec qui se dit anarchiste en est il un ?  redface2

Je propose l'ouverture d'un sujet, kisicol ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

15

Si tu lances ce genre de débat, ça va ramener tous les anars d'AF. Et aussi les faux, qui seront faciles à reconnaître, puisqu'il diront être anars.

Ca a un vague air de Life of Brian tout ça mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16

Boh, rien ne vaut une petite séance de spiritisme avec Bakounine, fondateur du mouvement . En plus il avait une bonne tête, de genre barbu, et était vivement opposé à Marx.

17
L'après midi quand il fait beau et que je n'ai rien à faire, je vais souvent me balader dans la nature et donner du pain aux anars.
Certains en raffolent mais d'autres plus farouches s'envollent à mon approche, ce sont des anars sauvages il faut dire.
18
Pourrir un topic sérieux comme ça, t'es vraiment un onnard redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19
J'ai des doutes qu'on puisse rester sérieux bien longtemps avec l'anarchie mrgreen
20
La dernière fois que j'ai été anar, c'est là fois ou j'ai eu une infection à l'ongle. Ca a vite tourné en anari.