La nature est bien faite
- 31 réponses
- 15 participants
- 1 758 vues
- 17 followers
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2010 à 14:14:00La nature est bien faite
Ben ouais. Vous vous êtes jamais dit "ah tiens, le machin là c'est comme ça naturellement parce que...".
Une révélation de ce genre. Un truc spontané qui vous saute aux yeux alors que vous le voyez tout les jours.
Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).
Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.
Il ne s'agit pas de parler Biologie Moléculaire et theorie de l'Evolution, voire créationnisme.
Nous noterons que ce topic DOIT marcher pour la bonne raison que je parle de ma bite dans le premier post. Une modération directe serait totalement abusive et ferait montre d'un fascisme et d'une censure indigne d'une démocratie telle que la France, pays où je réside. Une modération ne serait "acceptée" que dans le cas où le modérateur vit en Allemagne dans les années 30-40.
Une révélation de ce genre. Un truc spontané qui vous saute aux yeux alors que vous le voyez tout les jours.
Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).
Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.
Il ne s'agit pas de parler Biologie Moléculaire et theorie de l'Evolution, voire créationnisme.
Nous noterons que ce topic DOIT marcher pour la bonne raison que je parle de ma bite dans le premier post. Une modération directe serait totalement abusive et ferait montre d'un fascisme et d'une censure indigne d'une démocratie telle que la France, pays où je réside. Une modération ne serait "acceptée" que dans le cas où le modérateur vit en Allemagne dans les années 30-40.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 21/03/2010 à 14:14:09
Ou putain, mais oui !
c'est fou ! tout s'éclaire tout d'un coup, tout s'explique !
c'est fou ! tout s'éclaire tout d'un coup, tout s'explique !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 21/03/2010 à 15:52:24
la chèvre, je ne pense pas. Il y a une raison très simple : petit j'étais plutot clip que saleçon. Mon sexe ne portait donc d'aucun coté et pourtant j'étais déjà droitier.
Je pense plutot que c'est une histoire de "coordination génétique". Pour le démontrer ce serait plutot simple, il faudrait savoir de quel coté porte la teub d'un ambidextre.
S'il se sent plus droitier que gaucher et qu'il porte à droite, alors on peut se dire qu'il est ambdextre par défaut.
S'il porte aussi bien à droite qu'à gauche, je pense qu'on peut logiquement dire que c'est un ambidextre "pur".
Mais quid des femmes et de l'orientation de leur vagin?
Peut on en déduire quelque chose quand à l'amour? Sachant que si on prend en levrette, ça semble porter de l'autre coté pour elles..?
C'est complexe quand même..
Je pense plutot que c'est une histoire de "coordination génétique". Pour le démontrer ce serait plutot simple, il faudrait savoir de quel coté porte la teub d'un ambidextre.
S'il se sent plus droitier que gaucher et qu'il porte à droite, alors on peut se dire qu'il est ambdextre par défaut.
S'il porte aussi bien à droite qu'à gauche, je pense qu'on peut logiquement dire que c'est un ambidextre "pur".
Mais quid des femmes et de l'orientation de leur vagin?
Peut on en déduire quelque chose quand à l'amour? Sachant que si on prend en levrette, ça semble porter de l'autre coté pour elles..?
C'est complexe quand même..
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 21/03/2010 à 18:23:15
spa faux, mais si on part du principe que tu as tort, on comprend vite que c'est pas aussi simple.
La verge atrophiée d'un enfant prépubère n'a pas suffisamment de ressources pour porter vaillamment, par contre il est tout à fait probable que dès que l'enfant tente de l'utiliser avec la mauvaise main, celle-ci va légèrement porter sur la gauche. Avant même qu'il ne s'en aperçoive, il devient ainsi droitier: en effet, par la force des choses, il va inconsciemment saisir son stylo de la main droite ! A ce moment là, la verge sait a déjà pris l'ascendant, elle peut attendre tranquillement l'adolescence pour affirmer clairement son penchant.
La verge atrophiée d'un enfant prépubère n'a pas suffisamment de ressources pour porter vaillamment, par contre il est tout à fait probable que dès que l'enfant tente de l'utiliser avec la mauvaise main, celle-ci va légèrement porter sur la gauche. Avant même qu'il ne s'en aperçoive, il devient ainsi droitier: en effet, par la force des choses, il va inconsciemment saisir son stylo de la main droite ! A ce moment là, la verge sait a déjà pris l'ascendant, elle peut attendre tranquillement l'adolescence pour affirmer clairement son penchant.
La musique adoucit les meurtres...
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 21/03/2010 à 18:52:03
En effet. Ton raisonnement ouvre d'ailleurs une voie royale vers une réflexion plus généraliste : la plupart des instruments utilisés au quotidien sont phalliques.
Un stylo, un feutre, c'est long et droit (un peu fin), c'est phallique.
Le balais aussi.
La femme va vers les grosses bites pour la bonne et simple raison que ça leur rappelle le balais.
Signe d'une soumission extreme qui nous prouve également que le monde part en couilles depuis que la femme a des responsabilité qu'elle n'aurait jamais dû avoir.
Un stylo, un feutre, c'est long et droit (un peu fin), c'est phallique.
Le balais aussi.
La femme va vers les grosses bites pour la bonne et simple raison que ça leur rappelle le balais.
Signe d'une soumission extreme qui nous prouve également que le monde part en couilles depuis que la femme a des responsabilité qu'elle n'aurait jamais dû avoir.
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 21/03/2010 à 19:04:24
Je m'en contenterai pour flaguer
Anonyme
24659
16 Posté le 22/03/2010 à 07:30:13
C'est incroyable ce que la nature est bien faite!!!!!!!
Figurez vous que ce matin je rentre dans ma bagnole, et je me rends compte du truc: mes guiboles sont pliables, du coup je touche pas le volant, et grace à l'angle je peux aller jusqu'aux pédales, formidable non ?
Figurez vous que ce matin je rentre dans ma bagnole, et je me rends compte du truc: mes guiboles sont pliables, du coup je touche pas le volant, et grace à l'angle je peux aller jusqu'aux pédales, formidable non ?
Anonyme
5224
17 Posté le 22/03/2010 à 07:37:42
Ben attends de démarrer, et tu va voir comme l'interface yeux/main/pieds est bien foutue!
Anonyme
24659
18 Posté le 22/03/2010 à 10:18:06
eh mais c'est incroyable comme la nature est bien faite! le croissant a bon goût! Je veux dire, il aurait pu avoir un gout de merde, mais non...'tain, j'en acheterai encore
will_bru
24360
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 22/03/2010 à 10:21:44
Moi je me dis pareil à chaque que j'ai du manger des choux de Bruxelles.
J'aime pas. Et hop !! La nature est tellement bien faite que du coup ben c'est vrai que ça a un goût de chiottes.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
24659
20 Posté le 22/03/2010 à 10:26:09
attends d'avoir gouté mes célèbres "nouilles aux choux"
- < Liste des sujets
- Charte