Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nature est bien faite

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 1 707 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion La nature est bien faite
Ben ouais. Vous vous êtes jamais dit "ah tiens, le machin là c'est comme ça naturellement parce que...".
Une révélation de ce genre. Un truc spontané qui vous saute aux yeux alors que vous le voyez tout les jours.

Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).


Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.

Il ne s'agit pas de parler Biologie Moléculaire et theorie de l'Evolution, voire créationnisme.
Nous noterons que ce topic DOIT marcher pour la bonne raison que je parle de ma bite dans le premier post. Une modération directe serait totalement abusive et ferait montre d'un fascisme et d'une censure indigne d'une démocratie telle que la France, pays où je réside. Une modération ne serait "acceptée" que dans le cas où le modérateur vit en Allemagne dans les années 30-40.
2
Comme ça le point Godwin, c'est déjà fait.
3
4
Citation :
Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).


Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.





[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 16:14:54 ]

5
Flag.

Ca me fait penser qu'on pourrait user AF pour faire un sondage : "tirez vous à droite, ou à gauche ?"
et essayer d'en trouver les causes ("êtes vous gaucher ? " "célibataire ?" "taille de l'engin ?" )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
Je me suis rendu compte pas plus tard que maintenant que la nature m'avait fait des bras suffisement longs et souples pour que je puisse me gratter le fion sans problème, alors que le serpent lui, il est obligé de faire ça avec la langue, ce qui est sale...incroyable non ?


7
Citation :
il est obligé de faire ça avec la langue



Ah oui. Mais lui peut le faire avec la langue, contrairement à toi bravo

Aussi, je trouve que la nature est bien faite dans les bars, le comptoir est pile poil à la bonne hauteur pour poser son coude bave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8
Et puis éh, la...qui est à la même taille que la...., quand même, fallait y penser!
9
will, je pense quand même que c'est l'inverse : nous avons fait les bars de manière à ce qu'ils soient à hauteur de coude.
Je dis pas que tout les fabriquants de bar s'en rappellent maintenant, loin de là ! Je dis simplement qu'à la base, c'est pour ça.
Alors que ma bite vers la gauche, c'est naturel ! J'ai jamais supporté de l'avoir à droite (et c'est pas faute d'avoir essayé !).

8.5, ne penses tu pas que si, comme les serpents, ton corps entier était ton cul tu devrais le lécher pour le gratter?
Là effectivement je pense que la nature est bien faite. Si le cul pas besoin de gratter nous n'avions, long et souples les bras nous n'aurions pas.
10
tu t'es jamais dit que c'était parce que ta bite portait à gauche que t'étais droitier, et qu'en fait c'est elle qui décide ?

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 13:53:05 ]