La nature est bien faite
- 31 réponses
- 15 participants
- 1 942 vues
- 17 followers
Vietnam Dépoli
Une révélation de ce genre. Un truc spontané qui vous saute aux yeux alors que vous le voyez tout les jours.
Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).
Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.
Il ne s'agit pas de parler Biologie Moléculaire et theorie de l'Evolution, voire créationnisme.
Nous noterons que ce topic DOIT marcher pour la bonne raison que je parle de ma bite dans le premier post. Une modération directe serait totalement abusive et ferait montre d'un fascisme et d'une censure indigne d'une démocratie telle que la France, pays où je réside. Une modération ne serait "acceptée" que dans le cas où le modérateur vit en Allemagne dans les années 30-40.
- 1
- 2
Vietnam Dépoli
Anonyme
Anonyme
Par exemple, tout à l'heure, je me suis rendu compte que si mon sexe regardait vers la gauche quand il est dans le caleçon, c'est parce que c'est plus pratique pour le sortir quand il s'agit de pisser (je suis droitier).
Partage donc ici, toi qui me lis, ces moments Darwinesques avec les AFiens Pubiens.
[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 16:14:54 ]
Djardin
Ca me fait penser qu'on pourrait user AF pour faire un sondage : "tirez vous à droite, ou à gauche ?"
et essayer d'en trouver les causes ("êtes vous gaucher ? " "célibataire ?" "taille de l'engin ?" )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
will_bru
il est obligé de faire ça avec la langue
Ah oui. Mais lui peut le faire avec la langue, contrairement à toi
Aussi, je trouve que la nature est bien faite dans les bars, le comptoir est pile poil à la bonne hauteur pour poser son coude
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Vietnam Dépoli
Je dis pas que tout les fabriquants de bar s'en rappellent maintenant, loin de là ! Je dis simplement qu'à la base, c'est pour ça.
Alors que ma bite vers la gauche, c'est naturel ! J'ai jamais supporté de l'avoir à droite (et c'est pas faute d'avoir essayé !).
8.5, ne penses tu pas que si, comme les serpents, ton corps entier était ton cul tu devrais le lécher pour le gratter?
Là effectivement je pense que la nature est bien faite. Si le cul pas besoin de gratter nous n'avions, long et souples les bras nous n'aurions pas.
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 13:53:05 ]
Djardin
c'est fou ! tout s'éclaire tout d'un coup, tout s'explique !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Vietnam Dépoli
Je pense plutot que c'est une histoire de "coordination génétique". Pour le démontrer ce serait plutot simple, il faudrait savoir de quel coté porte la teub d'un ambidextre.
S'il se sent plus droitier que gaucher et qu'il porte à droite, alors on peut se dire qu'il est ambdextre par défaut.
S'il porte aussi bien à droite qu'à gauche, je pense qu'on peut logiquement dire que c'est un ambidextre "pur".
Mais quid des femmes et de l'orientation de leur vagin?
Peut on en déduire quelque chose quand à l'amour? Sachant que si on prend en levrette, ça semble porter de l'autre coté pour elles..?
C'est complexe quand même..
za-goAt
La verge atrophiée d'un enfant prépubère n'a pas suffisamment de ressources pour porter vaillamment, par contre il est tout à fait probable que dès que l'enfant tente de l'utiliser avec la mauvaise main, celle-ci va légèrement porter sur la gauche. Avant même qu'il ne s'en aperçoive, il devient ainsi droitier: en effet, par la force des choses, il va inconsciemment saisir son stylo de la main droite ! A ce moment là, la verge sait a déjà pris l'ascendant, elle peut attendre tranquillement l'adolescence pour affirmer clairement son penchant.
La musique adoucit les meurtres...
Vietnam Dépoli
Un stylo, un feutre, c'est long et droit (un peu fin), c'est phallique.
Le balais aussi.
La femme va vers les grosses bites pour la bonne et simple raison que ça leur rappelle le balais.
Signe d'une soumission extreme qui nous prouve également que le monde part en couilles depuis que la femme a des responsabilité qu'elle n'aurait jamais dû avoir.
propaprika
Je m'en contenterai pour flaguer
Anonyme
Figurez vous que ce matin je rentre dans ma bagnole, et je me rends compte du truc: mes guiboles sont pliables, du coup je touche pas le volant, et grace à l'angle je peux aller jusqu'aux pédales, formidable non ?
Anonyme
Anonyme
will_bru
Moi je me dis pareil à chaque que j'ai du manger des choux de Bruxelles.
J'aime pas. Et hop !! La nature est tellement bien faite que du coup ben c'est vrai que ça a un goût de chiottes.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Vietnam Dépoli
Sache cher petit trublion que ce topic est on ne peut plus sérieux. Une dérive de temps en temps je veux bien, mais poster comme tu le fais est un manque de respect des plus irrespectueux.
Je te chie donc bien dégoulinant à la gueule et ne te salue pas.
Si je t'avais en face, je te donnerai rendez vous sur une aire d'autoroute pour régler ça à l'ancienne
Pictocube
Pour ma par je trouve ça coule que je doive pisser chaque fois que j'en ai envie, ça tombe bien chaque fois.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
J'ai comme la sensation que 8.5 est ironique dans ses propos et tourne en dérision ce topic.
Mon coeur saigne Bud.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2