Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sondage : tarif/durée/fréquence idéaux pour des cours particuliers de musique ?
Salut !

Dans un souci de réflexion personnelle ... en tant que professeur de guitare toujours soucieux de m'améliorer ...

Pour vous , quel serait le tarif et la durée/fréquence idéale d'un cours de guitare (ou autre) ?

Précisez votre ville , votre âge et votre statut social (je m'en fous que vous soyez charcutiers , lycéens , RMIstes ou ingénieurs en aéronautique , mais la notion entre étudiant/actif/retraité surtout ... )

Ah , et aussi , pour ceux qui ont un prof ou qui ont pris des cours : Comment avez-vous connu votre prof ? Internet , flyer , IRL , bouche a oreille ? L'aviez vous cherché longtemps ou pas et ou surtout (sur internet , dans l'annuaire ... ) ? Qu'est-ce qui vous a motivé a prendre des cours avec lui/elle ?

pour ceux qui sont autodidactes :
Quelles seraient les motivations qui vous pousseraient a prendre des cours ? quelles seraient les choses que vous rechercheriez chez un professeur ? Ou iriez-vous le/la chercher ? Ou penseriez vous le/la trouver plus facilement?

Votre avis sur mon site Web ?
http://davidfauremusic.0fees.net/
suggestions , remarques ?

Voilà . Cette étude est sérieuse , enfin on va essayer !

Je n'ai pas grand-chose a proposer en échange de votre participation , mais au pire , je peux faire une vidéo pour vous remercier (une jolie , bien faite et tout)

et si vous prenez des cours avec moi , je vous ferai une réduc de 5%
2
3
Bon, d'après mon expérience :

guitare électrique : c'était 1h de cours (4-5 guitaristes)  + 1 h d'ensemble ( guitares, basse batterie chant) par semaine. Dans une association, donc payé à l'année, je me souviens plus trop du prix.
En fait, c'était l'antenne "musique actuelle" de l'école de musique, donc connu par là.