Quelle chanson vous met automatiquement la peche?
- 45 réponses
- 16 participants
- 1 939 vues
- 12 followers

greggreg

La chanson que vous mettez au réveil, les dimanches ensoleillés (oui ça arrive),celle qui vous met de bonne humeur, celle qui vous donne envie d'ouvrir les fenêtres et de danser tout seul dans le salon, la chanson qui est l'ami de l'ami du petit déjeuner...
(en espérant que ce thread n'existe pas déjà)
voila j'entame les festivités:
et un bon dimanche à tous.
- 1
- 2

greggreg

Anonyme

Anonyme

Bon ok c'est pas l'original, c'est une compilation, mais ça donne bien la pêche

Anonyme

Anonyme

bon,c'est pas un morceaux comme l'indique le titre du sujet....c'est pas grave....
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 17:24:26 ]

Kalawax

Sinon Lady Day and John Coltrane de Gil Scott Heron:
Et en vrac: Dancing de Bauhaus, Nowhere to Run de Gravediggaz, Hallogallo de Neu!, Spray de CAN, Willie the Pimp de Zappa, 2 Thousand de Group Home, Master Builder de Gong....pfff trop de choses

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_tgXCI&feature=player_embedded#t=169
bon bug V4 je sais pas si la video demarre au debut chez vous en tous cas faut la remattre a debut au cas ou
bonne idee de thread

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 23:54:40 ]

greggreg

Shmark, je viens d'écouter Dubfx, moi qui suis pas toujours fan des toasters de drum, lui me plait,
apparemment il fait que du live dans la rue, donc bon esprit en plus, le live à amsterdam est pas mal non plus...
bon aller, je donne à manger au sujet:

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

greggreg

Anonyme

Avec ça et trois mignonettes de vodka cul-sec, je peux affronter un repas avec des relations de travail.
Mais attention: uniquement la version de J.J.Lionel, pas les resucées tekno ou je ne sais quoi.
EDIT: voici la "fich-danse", chopée sur Bide et Musique
1 - Face a face - mains ouvertes en forme de bec à hauteur de la poitrine - fermez et ouvrez 4 fois …
2 - Toujours face à face - mains aux hanches . puis agitez les coudes 4 fois d'avant en arrière imitant un batement d'ailes…
3 - en pliant les genoux, descendez votre postérieur en vous trémoussant gracieusement ….puis redressez vous pour le mouvement suivant …
4 - Frappez dans vos mains en criant 4 fois "COIN - COIN - COIN - COIN" ……
5 - Bras dessus-dessous tournez vers la droite, changez de bras pour tourner vers la gauche.. pis repartez au n°1 … Bon amusement !!
J.J.Lionel:
Une ptite ressemblance avec les mecs des Experts, non?
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 11:01:47 ]

greggreg

Kalawax

Une ptite ressemblance avec les mecs des Experts, non?
Sur le coup j'ai plutôt pensé à Cohn-Bendit

Anonyme

Bon, à l'époque il présentait mieux:
http://static.rateyourmusic.com/album_images/8f18f50dd1d16f2310f03f3b4b05666e/399562.jpg
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 11:26:45 ]

greggreg

Anonyme

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

greggreg

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

Autant je suis pas du tout fan de Hendrix autant, la dernière est celle qui m'a vraiment mis le pêche, sans me lasser du début à la fin (edit 2: j'ai compris pourquoi la Hendrix ne me dérangeais pas, c'est parcequ'il ferme sa gueule ce con !!)
edit j'abdique, voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=FGJd_LSktoo
[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 14:06:05 ]

Pictocube

Putain j'arrive pas à choisir...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2