Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2010 à 20:40:12Un enseignant différent
En traînant sur Youtube, de fil en aiguille je suis tombé sur ce petit doc en 5 parties
sur une méthode d'éducation scolaire propre à ce professeur japonais.
Le documentaire s'appelle "Children Full of Life".
Je n'en suis qu'à la seconde partie mais cela me fait un peu penser aux méthodes
de A.S.Neill et son école "Summerhill" e pense qu'il intéressera des afiens et qu'il y aura peut-être matière à discuter.
Je poste la première partie, les autres sont à côté.
Attention c'est en anglais.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/04/2010 à 23:33:58
wow AS Neil cité dans le pub
J'y ai vu et lu des trucs ici mais alors là, c'est au dessus de tout ce que je pouvais imaginer !
Comme quoi ...
Bon allez je cause mal anglais mais je vais tenter de comprendre.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
17065
3Posté le 12/04/2010 à 16:41:42
ch'ti UP !!
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/04/2010 à 00:16:53
Je me garde çà au chaud... J'espère que j'aurais le temps de les voir.