Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2003 à 11:47:46Satisfait de Behringer?
Voilà peut-être un an que je suis inscrit sur AF et j'ai constaté que les produits Behringer se font descendre en flammes en permanence.Sans être un inconditionnel de la marque j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de haine Que tous ceux qui sont satifaits(+ ou -) de cette marque laissent leur avis.Merci.
PS je sais ça ne sert à rien,sauf à passer le temps
De ce que j'ai lu ds les différents thread, je ne trouve pas que beringer se fasse descendre plus qu'ne autre marque !!!!
je pense qu'il y a prendre et a laisser comme partout !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/12/2003 à 12:17:35
Le problème Behringer (a part Nours ) c'est la fiabilité de leurs produits j'ai l'impression.
Perso je possède juste un casque HPS3000, donc je suis pas le mieux placé pour juger.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
SVP lisez le sujet du forum! Seul les avis positifs m'intéressent, pour les avis négatif AF en est rempli.
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/12/2003 à 12:41:52
Hors sujet : Whaaaaaaa Hilarion, tu viens de te prendre un vent mais d'une fooooooorce
Euh sinon desole, n'etant pas un utilisateur, je ne pourrais pas t'aider.
A+
0
Anonyme
521397
7Posté le 31/12/2003 à 12:45:50
Karma>
Sinon Boby, dans les liens que j'ai donnés, il y a des défenseurs de Behringer. Faut prendre la peine de les lire aussi pour s'en rendre compte. ;)
0
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/12/2003 à 12:48:30
Salut,
Perso, j'ai une paire de truth depuis six mois et j'en suis plutot content.
Je m'en sert quotidiennement sans soucis.
En meme temps, c'est mon premier achat de la marque.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/12/2003 à 12:56:14
Aucune agrèssivité dans mes propos,juste une envie de positiver.
0
Anonyme
521397
10Posté le 31/12/2003 à 15:47:05
Ben... dans mon stud ou sur les routes, entre autres choses, j'ai une mx 1804x, deux compresseurs composer mdx2100, une table 24/8/2 mx 8000a et son bandeau de vu mètres optionnel et son alim en rack.
ben j'suis content avec... (vu le prix...).
faut savoir choisir évidement... mais j'ai tendance à défendre cette marque.