Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Satisfait de Behringer?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Satisfait de Behringer?
Voilà peut-être un an que je suis inscrit sur AF et j'ai constaté que les produits Behringer se font descendre en flammes en permanence.Sans être un inconditionnel de la marque j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de haine :violent: Que tous ceux qui sont satifaits(+ ou -) de cette marque laissent leur avis.Merci.
PS je sais ça ne sert à rien,sauf à passer le temps :clin:
2
De ce que j'ai lu ds les différents thread, je ne trouve pas que beringer se fasse descendre plus qu'ne autre marque !!!!

je pense qu'il y a prendre et a laisser comme partout !

:bravo:
3
Le problème Behringer (a part Nours :ptdr: ) c'est la fiabilité de leurs produits j'ai l'impression.
Perso je possède juste un casque HPS3000, donc je suis pas le mieux placé pour juger.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
SVP lisez le sujet du forum! Seul les avis positifs m'intéressent, pour les avis négatif AF en est rempli. :clin:
6

Hors sujet : Whaaaaaaa Hilarion, tu viens de te prendre un vent mais d'une fooooooorce :mdr:



Euh sinon desole, n'etant pas un utilisateur, je ne pourrais pas t'aider.

A+ :8)
7
Karma> :ptdr:
Sinon Boby, dans les liens que j'ai donnés, il y a des défenseurs de Behringer. Faut prendre la peine de les lire aussi pour s'en rendre compte. ;)
8
Salut,

Perso, j'ai une paire de truth depuis six mois et j'en suis plutot content.

Je m'en sert quotidiennement sans soucis.

En meme temps, c'est mon premier achat de la marque.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
9
Aucune agrèssivité dans mes propos,juste une envie de positiver.:clin:
10
Ben... dans mon stud ou sur les routes, entre autres choses, j'ai une mx 1804x, deux compresseurs composer mdx2100, une table 24/8/2 mx 8000a et son bandeau de vu mètres optionnel et son alim en rack.

ben j'suis content avec... (vu le prix...).

faut savoir choisir évidement... mais j'ai tendance à défendre cette marque.