Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

• 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 71 154 vues
  • 53 followers
C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!#1
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
Yo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Xb> aïe, j'ai le même soucis en ce moment, une nuit sur 2 j'ai les yeux grands ouverts à 2h00 du mat'
J'ai une mini gueule de bois. Je vais l'améliorer ce soir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Check paracétamol

le samedi pour moi, c'est debout les feignasses parce que j'ai un cours de zik (à prendre, pas à donner, mais ça allait sans dire)

Et comme le vendredi soir, on s'est souvent couchés très tard (cours de rock+ pot + discute jusqu'à pas d'heure...), c'est dur. icon_diablotin.gif

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Allez bande de moules on se leve sinon ce soir ce serra soiree tourtelle buckler et je peux vous dire que c'est pas bon
Ouah l'aut' éh!
Toi tu n'es pas concerne huit.cinq vu qe ton pseudo est a peu de chose pres le volume d'alcool moyen des bieres belges ;-)
Check!
Et allez, 7h, déjà debout!
x
Hors sujet :
Skell>c'est marrant parcequ'en plus il n'y a vraiment aucun rapport. Quand on m'a collé ce pseudo, je savais tout juste qu'il y avait un pays qui s'appelait Belgique, et j'etions très loin de me douter du trésor houblonneux qu'il renfermait. Mais depuis, raison de plus pour le garder :bravo:
Levé 5h, taf, puis coiffeur, puis là organisation d'annif, jdois aussi aller voir un pote nouvellement père. Journée pleine.

D'ailleurs plaizauto : avoir trouvé un petit coiffeur masculin, super sympa, pas cher, bonne coupe, qui fait de la pelote basque ytou. Bref pas un pédé quoi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

lu :
Citation :
Levé 5h, taf,..., puis là organisation d'une manif

:prolétairedetouslespays...:

Non je ne mettrai pas de pull

Le jour où j'organise une mannif, et que de surcroît je viens l'écrire ici, faites tout ce que vous pouvez pour venir me lapider jusqu'à la mort.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Mais qu'est ce que je fous debout a cette heure ci un samedi.
Encore une bonne heure et demie pour aller se chopper desz croissants tous chaud pour accompager un grand latte macchiato hummm...... :bave:
check
Check
Aujourd'hui c'est montage du tableau électrique, et installation des prises et eclairages du garage et de la cave.
Tu vas electrocutir.

Tu vas eclairir.
Hej hej !

En fait vous êtes comme seth et g2 en moins gros mais avec le même accent
Et moins pacsés aussi:bravo:

Check Nantais. Chez ma soeur qui elle exceptionnellement bosse ce matin gniark.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

cours de sax exceptionnellement tard ce matin (11h) : j'ai donc pu roupiller un peu ce samedi matin. Check de retour des courses là en fait.

La joie.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

XB > Un jour on se verra en vrai, et tu vas manger (enfin pleurer et manger ensuite) mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.