Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

• 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 69 033 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le sujet de la discussion
601
le café commence a agir lentement.

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 11:56:23 ]

602
J'ai remarqué que vous êtes tous réveillés et que vous n'avez pas checker ici.

C'est scandaleux bande de feignasses !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

603
check bon samedi à tous
604
Check nouvelles lunettes depuis ce matin j'ai vraiment l'impression d'avoir pris certaines substances que la morale réprouve tellement les droites sont courbes. A 12h30 je suis re en vacances pour 1 semaine.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 12:17:13 ]

605
Check levé depuis 8h! J'ai pas encore mangé ce midi, mon cousin a fait une ouiche chèvre-saucisson. J'ai faim.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

606
check bon samedi bon ben je dois aller bosser dans 1 h
pas envie toussa ...
607
C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES
608
:mode ours:

609
check bon samedi à tous.
610
Ca meule.
Je veux revoir ma Mulhousie
611
Ca meule.
Je veux revoir ma Mulhousie
612
Feignasse!
613
chrek.. cherk.. chèque..
614
Check depuis 6h00 ce matin. Glandage jusque 8h00, et ménage depuis :oops2: :grumblrrr:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

615
Quand je pense que lundi matin après que j'ai bouffé mes 30 merguez froides tu devras tout recommencer, ça m'attriste pour toi
616
Ouais tu les boufferas dehors tes merguez pas cuites :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

617
Tsss, quel manque de délicatesse!
618
Si tu les fais cuire, j'accepte de te laisser rentrer si tu mets une serviette et les patins.

Vos meilleures BO

619
non mais en plus je me suis un peu mis à la diète, histoire de retrouver la ligne athlétique de mes 20ans. Donc tu risques rien, au petit dej' je ne mange que des fruits, genre 3 ou 4 pastèques, pas plus.
620
T'as laissé tomber les mouillettes de saucisses alors ?

Vos meilleures BO

621
C'est frites aïoli à la maison :bave:

622
tiens moi c'est frites aussi j'ai une épaule d'agneau à terminer...
623
Will> bah j'y vais piano quoi. Là à midi j'ai bouffé 500ml de soupe aux 8 légumes, et une putain de banane. Y'a comme même le Libanais à côté qui me fait de l'oeil, mais je tiens bon...

...surtout parceque je suis seul et que je peux pas fermer en fait, parceque sinon je serais déjà en train de m'empiffrer un durum geant :bave:
624
Skell> fumier, ordure, enfoiré!

625
Oh p'tain t'es à côté DU libanais ? La torture...

Vos meilleures BO