Pour que le nom de Cortina reste a jamais gravé dans AF. Plus que la musique c'est quand même cette carriole qui a permis pas mal de rencontres et de moments joyeux entre afiens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
534Posté le 06/07/2013 à 14:36:52
Cortina se porte bien. Noir, bien dodu suivi d'Olympia blanc avec les stripes roux, plutôt vif. On attend encore Giullia en train de négocier le passage du col. Peut être une mouflette supplémentaire ...
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
535Posté le 06/07/2013 à 14:52:24
Rifki : nimp award, j'adore ! Elle est mignonne Olympia ? Ma soeur me fait chier qu'elle veut un chat gnagna, mais un chat avec une histoire comme ça, tu en donnes ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
536Posté le 06/07/2013 à 15:05:32
Oui on les donnera. Pour l'instant il n'y a que deux chatons qui sont nés. L'Olympia en question est pommelé blanc et roux et dodu. Par contre une copine en veux un qui soit roux. Mais Olympia n'est pas exclusivement un nom attribué à un chat en particulier.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
537Posté le 06/07/2013 à 15:16:48
Ah ouais non mais si tu changes de nom en plein milieu de la mise à bas du bordel ça n'a plus le charme que ça avait !
En tous cas tu me fais rêver. Tiens nous au courant de ces événements ô combien importants !