Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!

  • 1 772 réponses
  • 71 participants
  • 62 428 vues
  • 53 followers
1 C'est Samedi, DEBOUT LES FEIGNASSES!
C'est vrai quoi, c'est toujours les mêmes 
Afficher le premier post
31
Citation :
là je cherche désespérément un pont sur "A Momentary Lapse Of Insanity"

AH! bave
32
Ouais !!  C'est bien vrai ça !!  Tas de feignasses !!

Mais à 8h33m37s, j'avais pas le temps de répondre sur AF : j'étais sur le trajet pour le tennis (because compet' du gamin), avec les petits pains au chocolat pour le team (d'où détour par la boulangerie.  Bonjour mademoiselle, merci mademoiselle )  .

Pas le temps de trainer sur AF môa.   Tas de feignasses !! 

Citation de 8.5 :
de toute façon, les bassistes c'est les plus feignasses des feignasses qui prennent que 4 cordes parceque c'est plus facile...feeeeeeeignasse!

Visiblement t'es en phase avec mon binôme de compote qui m'écrivait pas plus tard que hier soir : 

Citation de prunigus :
Et dire que t'aurais pu faire ce genre de prises dès le début du projet... t'es vraiment une grosse feignasse.

La prise était une prise de basse, bien évidemment.  

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

33
il a raison, feignasse!
34
Mais jor les bassistes c'est des feignasses.........Et c'est un dijay qui me dis sa ...................


Sa va ?? Pas trop dur d'appuyer sur la touche "auto bpm sync"?????



(J'ai désespérément cherché un dessin d'Astérix chez les vikings ou l'on voit Goudurix boxer dans le vide et disant : "Qui z"y viennent!!" mais j'ai pas trouvé donc imaginez là !!!)
35

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

36
Ce matin je me suis dit que si le monde était peuplé de feignasses il n'y aurait pas de problemes de surpopulation, de pollution ou de guerre ... Merci 8.5 de m'avoir ouvert les yeux.

Je vais me recoucher de ce pas pour le bien de l'humanité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37
Rhaaaaa merci Jay F !!!!! 


38
P'tain la honte ce matin je me suis réveiller par mon élève de guitare électrique A onze heure quand même !
39
rhoooo, quelle feignasse comme même bave
40
Rah mais les jeunes aujourd'hui c'est rien que des glandeurs qu'en ont rien à foutre de rien.

Comme le disait ma prof d'histoire / géo en première : "toute façon ça sert à rien de vous apprendre quoi que ce soit, vous trouverez jamais de jobs, à l'allure où ça va la France sera un pays sous développé dans 10 ans"...

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.