Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Décallage horraire et Saint Sylvestre!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Décallage horraire et Saint Sylvestre!
Bon est-ce qu'il y a un spécialiste du décallage jorraire sur AF?

En France il est 16h, et nous somme le 31/12/2003. Existe-t-il un endroit dans le monde où nous serions déjà le 01/01/2004?

Laurent.
Oui L'australie et tout le Pacifique
Bon ben merci, Je viens de prendre un an dans la tronche en Australie alors. :(((


Je sais ça n'a de l'intérêt que pour moi.

Laurent.
Dur dur de faire encore la fête le 1er janvier...
Le problème du 1er Janvier, c'est que les gens fêtes la nouvelle année et m'oublient. :((( :(((

Je suis obligé de me faire des cadeaux tout seul (avec l'aide de ma femme et de mes gosses, quand même :clin: :mdr: ) :((( :(((

Cela n'a rien à voir, mais je suis en train d'écouter la 2ème symphonie de Rachmaninov, et c'est vraiment à tomber.

Laurent.
Bon anniversaire Laurent Juillet (fais comme si j'étais en Australie).
Et bonne année les autres (m^^eme jeu).
Merci pour lui, merci beaucoup.

Laurent.
Bon anniversaire Laurent ! :bravo2:

(j'ai pas trouvé de kangourou)




Etymologiquement, l'anniversaire, c'est une année qui se tourne. Donc, tu es pile-poil dans le tempo !!!!!! C'est pas top ça ??

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Merci, mon reverend.

Je te souhaite une bonne année pleine de musique et de bonheur, ainsi qu'à tous les Afiens et Afiennes.


a l'année prochaine!

Laurent.
Bon anniversaire et bonne année.

Amuses toi bien :8)