Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule : Les faux Rastas,les beatmakers, les faux Anglais, les footballeurs.

  • 57 réponses
  • 15 participants
  • 3 663 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule : Les faux Rastas,les beatmakers, les faux Anglais, les footballeurs.
Bonjour.

Je suis de super mauvaise humeur. Une excellente raison de traiter de problèmes vraiment insupportable :

1 Les faux rastas sur radio Néo.

Depuis un certains temps, certains dombis se prennent pour des rastas genre un gars qui "chante" (ou devrais-je dire brailler ?"
" mani mani mani, arrête l'alcool, tu deviens grave"
Des horrible faux rastas, fakesqui sévissent souvent sur radio Néo.

Je vous demande, si vous êtes un faux rasta, de cesser immédiatement cette mascarade ridicule.

Non, vous n'êtes pas de Jamaique, non, ce n'est pas la peine de prendre un pseudo accent Rasta, parce que c'est ridicule puisque vous n'êtes PAS de Jamaique. Merci.
Vous voulez faire de la Chanson, Française? prenez exemple sur Delerm par exemple, mais ne soyez pas un faux rasta, parce que ça m'enerve, je n'en peux plus. Ou alors BAZ BAZ qui est super bien


2 les faux anglais ;

Depuis un certain temps, nombre de groupe de rock de faux anglais sont apparus , sur radio néo et sur myspace par exemple.

Je leur demande sollenellement de ne plus faire cela , car c'est ridicule. Merci de stopper immédiatement. icon_furieux.gif
En particulier une femme assez grosse qui chante une chanson à propos d'un indien " BUffalo " quelque chose :

Non vous n'êtes pas anglaise, non, vous n'êtes pas anglaise. Merci d'arrêter cette masquarade ridicule.


3 Et enfin pour clore ce coupe de gueule : Les groupes Français de métal de faux anglais:

J'exige que vous arrétiez immédiatement cela : Non vous n'êtes pas anglais, oui vos paroles n'ont pas d'intérêt, stoppez immédiatement. Merci. Et merci d'rrêter de citer toujours des groupes de rock américains incconus pour faire genre vous êtes des connaisseurs, parce que sachez que
1/ ON en a rien à foutre de vos groupe américains underground.
2 / Vous n"êtes pas américains, et ces groupes se foutent royalement de votre gueule. VOus êtes juste pour eux des vaches à lait qui gobent bêtement, et achètent tout.


4 Ah et j'oubliais, Le Football, ce sport  est inintérressant et con. Des gens souvent analphabêtes qui gagnent des millions pour taper dans une balle: Soyez damnés. Et les supporters demeurés qui se tapent, souvent analphabêtes, continuez.
Et les fans de football sont souvent des arriérés alcolos vraiment paresseux qui ne foutent rien fuck you


5 Quand aux "beatmakers" qui ont des noms de faux anglais et qui citent toujours des "grands noms "en exemple ; merci d'arrêter sur le champs d'exister. Je sais pas moi, jetez vous d'un pont, dans la seine... Laisser vous tranquillement emportez par le courant

6 Ah et j'oubliais, les dombis qui parlent pendant des heures de matos , et qui en réalité ne font qu'une demi heure de musique par semaine, arrétez sur le champs, jen'en peux plus. J'exige que tout ce la s'arrête.














[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 22:06:18 ]

2
J'avoue avoir été séduit par ton post et je me suis permis de jeter un oeil à ton profil:

J'ai fait plusieurs allez retour à Los-Angeles, mais en ce moment je galère , je suis en galère de groupe français. J'hésite à repartir parce que j'ai peur de ce pays de psychos, mais pourtant, j'espère vivre là bas de nouveau, car j'aime bien le soleil et aussi les amis que j'ai là bas même si c'est ultra dangereux.

Brillant.

Mais pourquoi y-a-t'il le mot "cool" dans ton pseudo? ça me chiffone.


[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 22:27:55 ]

3
NhCool, tu oublies : 

7. les keums qui lancent des coups de gueule dans les forums où ils savent que personne n'en a rien a branler.  C'est pas possible cette manie du trollage de bas-étage.  Je vous demande de vous arrêter.  On n'en peux plus de lire votre prose de merde qui ne veux rien dire la majorité du temps.   icon_tresfache.gif

8. les imbéciles qui leur répondent et flaguent de fait un topic inintéressant.  C'est débile.  Arrêtez de suite, vous me rendez dingue avec vos façons de faire votre intéressant.   headbang.gif


We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
C'est parcequ'on s'amuse sur un forum dédié au jeu, petit prétentieux insultant.
5
Citation de Dalshim :
petit prétentieux insultant.

Formons un club : moi aussi je fais partie de imbéciles qui ont flagué ce thread à la noix.   icon_wink.gif
Me demande encore pourquoi....   icon_facepalm.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 22:57:16 ]

6
oui c'est ça, insultez vous, ça me changera les idées, je suis vraiment de mauvaise d humeur, en plus pas le coeur à faire de la ZICMU aujourd'hui alors que je sais que c'est grave de s'arréter !

P'taint je crois que je vais m'acheter une perruque de dreads locks et aller chanter " MANI MANI MANI arretes l'alcool" avec une vois de demeuré dasn la rue pour faire comme ce crétin sur radio Néo, une radio de Crétins

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 22:57:50 ]

7
Dalshim> avatar award of the month icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif


8
Citation :
pas le coeur à faire de la ZICMU aujourd'hui alors que je sais que c'est grave de s'arréter !
Bah non faut s'aérer le crane, aller boire des canons, courir la belette... C'est pas un drame , tu vois, cool rasta man!

Sérieux, la musique c'est pas si grave, tu vois?
9
Et pis y'en a marre du football; Ptain mais vouxs pouvez pas faire un sport évolué je sai spas moi , du kite surf, de l'escalade, du funboard, ou même du surf, je sai spas moi un sport qui fais réver ! Pas cette espèce de truc merdique et trop chiant.
J'sais pas moi , mais putoche ce truc est pas évolué, c'est P O U R R I.

Et tout le fric qu'ils se font mais soyez damnés putoche.

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 23:05:41 ]

10
Troll: on

Éteins ta radio et écoute de la vrai musique........

Troll: off