Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les musiques qui sont quand meme bien pour danser tout seul quand qu'té bourré et

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 790 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion les musiques qui sont quand meme bien pour danser tout seul quand qu'té bourré et
qu'tant a marre de parler aux gens parce que ta deja tout raconté a l'aperitif ou que t'es chaumeur.


 




[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 19:04:18 ]

2

Un bon morceau testé en mode air guitare en slip 33 export pastis 51 sangria au mariage de ma cousine 


J'ai pas pu finir le show car le DJ m'as stoppé, il avait peur que je fasse tomber son rack de lumiere que j'avais bousculé une dizaine de fois.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 18:29:12 ]

3
mrgreen ça sent le vécu

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4

5


https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1915459.gif

6
Tant qu'on est dans les 80's :


Attention, si y a des quadras dans l'assistance, ils peuvent avoir l'alcool triste et se foutre à chialer.
7

.
8
celui là c'est quand même un beau! mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9

merci, tu as fort bon gout.

10

merci a toi aussi youtou pour ce tres belle extrait de cette chanteuse qui aurait pu finir méconnue dans un quelquonc bordel si elle n' avait pas decouverte son don pour la musique.