Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
gazzzz
1302
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/06/2010 à 15:22:27
Je pense que j'aurais fini tout mes "aménagements" pour demain .
Je vous ferais des photos j'ai fais pas mal de truc pour me simplifier la vie, autant partager sa pourrais vous aider! Pour installer les 4 têtes et les deux sub avec régies platines et les deux flight je mets 15minutes tout seul et 9 minutes à 2!!
Avec vous aussi !
Moi je bosse ce week end aussi. Enfin y a plus vraiment de week end en ce moment. J'ai bossé mardi soir, Hier, je bosse ce soir et demain.
La je comate je suis rentré a 4h et réveillé a 6h30 par mon petit garçon chérie grrrrr.
oui, ça bosse demain, spectacle de danse + repas dansant, tranquille!
Gazzzz, sauf erreur de ma part, tu ne m'as pas répondu sur la disposition de tes bananes, au sujet de l'efficacité optimal... (2 de chaque côté "comme tout le monde", espacé comme sur la photo...), allez jeunot, raconte!
Bon finalement sa sera un HPA5000, le macrotech s'est loué juste devant mon nez... dégouté!
Bref, pour répondre à la question de coincoin, ma disposition résulte de 4jours de calculs de guide d'onde et de calcul d'accords en fonction de la reflexion... nan je déconne
J'avoue les avoir mise ainsi pour une question d'apparence et non d'efficacité, une 502A ouvre à 178° en horizontale... donc dur dur d'optimiser, je les aient juste espacées le plus possible. Une autre idée? Je ne peux pas en mettre dans chaque coins, sa sera tout devant!
Pour les caissons, quels dispo? cote à cote ou de chaque cotés?
Je vais mettre le pont du son à environ 2.5m du sol du camion et le pont de la light au dessus, qu'en pensez vous?