Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pilosité land

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 2 959 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pilosité land
Dites nous tout sur vos préférences :

- Êtes vous plutôt mâle animal ou fana de l'épilation totale?
- Fesses de bébé ou beaucoup de papier?
- Torse en nounours ou irritation du lundi?
- Les épaules de yéti, clâsse ou pas?
- Smooth balls, une génération est née?
- Tarte aux poils ou glace à la moustache?
- La femme à moustache, pour ou contre?


Devant ces questions essentielles, votre témoignage sera le bienvenu. icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2
Toujours pas rasés depuis leurs premiers poil, j'ai des lianes entre mes burnes.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 19:18:12 ]

3
flag
4
flag too
5
Flag, j'attends avec impatiences les commentaires des filles mrgreen

JxB
6
La femme aime le poil, et moi j'aime la femme.
mais quand même, je me rase les billes pour pouvoir porter un slip de bain.

J'essaie de mettre tout les atouts de mon côté en arborant une fine moustache que je garde jusqu'en septembre.

Je me rase le torse de manière journalière dés le printemps pour accelerer la pousse pour l'été.

Pas de papier, direct au bidet pour eviter les chocapics.

Je m'applique un parfum aux phéromones qui provoque des réactions violentes chez les chiens domestiques, s'ensuit parfois un payage de bière de la part de la propriétaire.

J'ai une question bonus : est-ce que vous faites des pompes avant de partir à la plage ?








Message écrit en mode HTML

7
... et tu veux pomper qui?........

Hors sujet :
Edit -> icon_ptdr.gif (j'voudrais pas êt' pris pour celui que je ne suis pas, hein )

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 20:35:32 ]

8
bien joué mais non.

Message écrit en mode HTML

9
Citation de empism :
Pas de papier, direct au bidet pour eviter les chocapics
icon_exorbite.gif OH p'tain j'comprends mieux comment c'est fait.... n'empêche j'ai jamais trop accroché... c'était surtout pour finir la boîte que les neveux en vacances ne finissaient pas
icon_mdr.gificon_ptdr.gif

Moi les poils j'en ai un peu partout sauf sur l'avant des cuisses et les mollets. Ca frotte dur dans le froque quand on est musclé.

Se raser les billes pour porter un slip de bain ? Ah non jamais çà ! un homme sans poil c'est comme un saucisson sans peau icon_langue.gif Par contre le mien semble un peu détendu, je fais toujours gaffe à pas avoir une couille qui dépasse...  icon_arrow.gif


gratte grattounette.....

de la mizic

10
Les lianes entre les jambes, ça doit avoir un coté sauvage assez sympa.
En travaillant un peu le look, on peut lancer une mode de rastas pubiens pour la saison des festivals.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.