Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Freeze, je conaissais ces sites, sauf Edrum et casper electronics.
J'ai trois projets d'instruments en cours :
1 batterie 100% objets de récup.
1 Scratcheur de K7 (répondeur téléphonique modifié et préparé).
1 "acoustic turntable" (electrophone détourné).
(pas de photos pour l'instant)
Donc si vous faites ce genres de bidouilles entre instrument et objet sonore lachez-vous !
J'avais un vieux poste K7 qui déconnait sur l'avance et le retour rapide, ca faisait un peu ca (mais bon, de manière aléatoire et incontrolée )
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/01/2004 à 18:40:08
Hors sujet : Bounet>et les balises ? ? ? pas croyable ca !
0
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 06/01/2004 à 18:45:29
Le scratcheur de K7, c'est un répondeur téléphonique des 80' à grosses K7, la téte de lecture est montée sur un bras qu'il faut lever avec le pouce pour passer en accéléré au message suivant : mais si on la léve et qu'on appuie c'est vraiment du scratch comme sur un vinyle !
Le gros bonus c'est que c'est plus facile d'enregistrer une k7 avec des sons perso que de graver un vinyle.
j'ai juste branché une sortie jack aprés le haut parleur intégré, mais je vais continuer à l'améliorer.