Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh moi jsuis inscrit depuis 2003 et jai pas trahi ........( c'est comme ça qu'on dit eric hein....)
0
une vielle et alors ...??
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23Posté le 02/07/2010 à 11:39:17
Citation de : Doc Plus
Faut dire que les gars inscrits avant le 28/08/2009 étaient plus drôles.
Ah ben ça va alors, je suis là depuis Octobre 2005.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
24Posté le 02/07/2010 à 15:40:25
Citation :
railleries et moqueries du Pub ?
Devons-nous vénérer les amuseurs qui se gaussent d'un nioub désemparé alors que cette douce personne
[...]Eloignons nos regards des perles et autres gif fights !
Cher monsieur,
Non ! Vous avez tout de même une bien belle drôle idée de l'humour. Non monsieur ! L'humour n'est pas que sarcasme et moquerie ! Non monsieur ! L'humour peut être autre chose que batailles et dénonciations bouletistes.
Sachez monsieur, que l'humour peut être beaucoup plus noble et digne que ce que vous en faites.
Je ne vous salue pas
0
Provocateur d'extrême droite
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
25Posté le 02/07/2010 à 16:59:35
Oui mais ceux inscrits avant octobre 2005 et qui en plus n'ont pas changé de compte étaient vraiment beaucoup beaucoup beaucoup plus drôles.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26Posté le 02/07/2010 à 17:30:22
T'embête pas à faire tout ce tri, tu peux être direct hein
0
Anonyme
24659
27Posté le 02/07/2010 à 17:52:50
Membre inscrit depuis le 29/09/2005...pfiou, à deux jours prêts