Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF de moins en moins drôle. Les causes, les conséquences. Un avenir assombri ?

• 79 réponses
  • 25 participants
  • 2 480 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion AF de moins en moins drôle. Les causes, les conséquences. Un avenir assombri ?
Venons ici débattre de cet épineux problème.

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ha faudra que je pense à dire à tout le monde que je suis un mec drôle alors. Même si au fond j'ai toujours l'impression d'être un nioub et que je me retiens de poster une fois sur deux (non, n'imaginez pas ce que je ne poste pas, même moi ça me fait mal).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33
Citation :
Ha faudra que je pense à dire à tout le monde que je suis un mec

C'est pas toi sur la photo alors ?
34
Ben sur la photo c'est un mec, bien que ça semble dur à croire ; mais ce n'est pas moi... Je l'ai trouvé sur des photos facebook d'une anglaise recontrée il y a peu en boîte, apparemment c'est un de ses amis dans une soirée déguisée. J'adore son côté clown triste

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35
Citation de : tihouss
J'adore son côté clown triste
gros romantique va
36
Nan mais attends ce mec est archi costaud en +, il doit faire dans les 1m90 pour 90kg... Il ressort bien sur les photos ^^

37
38
icon_aime2.gificon_aime2.gif
39
Revenons au coeur du sujet, mes chers confrères ... voulez-vous bien  ?

Provocateur d'extrême droite 

40
Ha voui fallait être drôle comme avant. Autant pour moi ! Tu peux nous donner des trucs & astuces ? Je me rappelle pas, à l'époque j'avais pas de poils  icon_wink.gif