Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai la crève

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 1 617 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai la crève

Ça va faire plus d'une semaine qu'il fait grand soleil, 33 degrés l'après midi, 24 la nuit, que l'été commence, que les filles s'effeuillent, les pulls s'emmanchent et les téléphones s'enfilent, ben non, j'ai la crève, je traîne un gros rhume digne du mois de novembre, j'ai mal au crâne, j'éternue, je morve, je tousse, je dors mal.

Comprends pas. Je suis le seul?

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de la :
• Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités.


Merci de respecter ce thread et de ne pas le pourrir.
12

Citation de la charte du Pub des Gentlemen:

 • Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités.

  redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13
Prouve-le.
14
Check. Mal au crâne, fièvre, gorge qui gratte, nez comme une patate, 4 secondes de patience en moyenne.
15
Check de taille 9 sur l'échelle Fervex. Rhah
16
Citation :
Fervex


si tu prends ça, alors tu ne mérites même pas le mouchoir qui va recueillir ta morve.
17
Je ne prends jamais ces trucs ni humex ni dolirhume ou autres. Dans la gamme olioseptine y'a des trucs aux plantes pas mal, dont des inhalations.

Fervex c'est juste parce que la pub est lol
18
J'ai la crève mais je me soigne au rhum, quand j'ai pas la crève je me soigne aussi au rhum en préventif icon_facepalm.gif:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19
Hier matin, début de fièvre, mal aux articulations, somnolence, sécheresse bucale, crève qui sonne à la porte.... MAIS demain j'ai un entretien d'embauche donc je ne peux pas me permettre d'arrivé KO, la morve au nez et toussant comme un poitrinaire.... DONC hier soir je me fout devant la TV (oui je suis le seul AFien ayant la TV :oops2:), avec deux couches de pull, enroulé dans une couette, ceci pendant bien 3 heures, avec un triple thé (3 tasses à la suite quoi) à mi-course pour encore plus booster la suée.

Ce matin -> forme olympique, j'ai dormi comme un loir doublé d'un tamanoir, et suis en pleine possession de mes moyens pour faire la roue demain chez mon potentiel futur employeur.
20
Citation de lenny :
Hier matin, début de fièvre, mal aux articulations, somnolence, sécheresse bucale, crève qui sonne à la porte.... MAIS demain j'ai un entretien d'embauche donc je ne peux pas me permettre d'arrivé KO, la morve au nez et toussant comme un poitrinaire.... DONC hier soir je me fout devant la TV (oui je suis le seul AFien ayant la TV :oops2:), avec deux couches de pull, enroulé dans une couette, ceci pendant bien 3 heures, avec un triple thé (3 tasses à la suite quoi) à mi-course pour encore plus booster la suée.

Ce matin -> forme olympique, j'ai dormi comme un loir doublé d'un tamanoir, et suis en pleine possession de mes moyens pour faire la roue demain chez mon potentiel futur employeur.


J'ai aussi une télé que je regarde. Je suis d'ailleurs emmerdé pour ma petite fête de vendredi; je vais rater Danse avec les stars