Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai la crève

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 1 587 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai la crève

Ça va faire plus d'une semaine qu'il fait grand soleil, 33 degrés l'après midi, 24 la nuit, que l'été commence, que les filles s'effeuillent, les pulls s'emmanchent et les téléphones s'enfilent, ben non, j'ai la crève, je traîne un gros rhume digne du mois de novembre, j'ai mal au crâne, j'éternue, je morve, je tousse, je dors mal.

Comprends pas. Je suis le seul?

2

Ça me le fait aussi, c'est du aux changement brusques et répétés de T° je crois, clim à fond dedans et cania dehors etc...

Ça plus la pollution de l'air moins supportable avec la chaleur dans les grandes villes et rhume des foins à la campagne.

3
R.A.S ici, sinon que j'ai envie de sortir en slip dans la rue.
4
Check
5

:nelson:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

Merci de poster dans le topic idoine. Le topic des gens malades ou un truc du genre.

Musicalement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ce thread a 5 mois et 22 jours d'avance sur l'autre. Merci d'en reconnaître la primauté.
8

Ce thread est spécifique pour la crève, quand le topic des gens malades (ou un truc du genre) concerne toutes les maladies.

 

XB, souffres tu d'une crève ? il nous faut une photocopie de ta tête, et un certificat médical. sinon, va poster dans l'autre thread.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9
Merci d'avancer 23€, ou un câble hdmi plaqué or. ;)
10

Citation :

il nous faut une photocopie de ta tête

  mrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier