Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stagg, c'est de la merde.

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 455 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stagg, c'est de la merde.

Bonjour à tous.

Ce site est trop consensuel, on a l'impression d'habiter les merveilleuses montagnes suisses du côté de chez Heidi.

Tous les produits, surtout les nouveaux, sont ici mis en valeur sans jamais l'ombre d'une critique négative.

C'est quoi Audiofanzine maintenant ? Un site de promotion des marques, un catalogue des marchands dans le temple de la musique, quelles colutions, collaborations, quelles intêrets hum ???

Ai-je (encore) le droit de le dire tout net: STAGG c'est de la merde !

Afficher le sujet de la discussion
11

Rammanson,

je suis sur ce site depuis presque aussi longtemps que toi et je suis conscient d'une certaine évolution...

Je ne critiquerai pas le fait que celle-ci te satisfasse, mais permet moi le droit d'exprimer mon point de vue:

Stagg, c'est de la merde.

12
Je suis tout aussi d'accord avec toi =) et permet moi d'exprimer le miens avec tout le respect que je te dois.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

13

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/stagg/A350-N/avis/r.23779.html

J'ai pris le premier lien venu de stagg pour monttrer un peu ce que je veux dire par la ^^

dans cette exemple dans sonorite y'a marquer que le mec obtinue un son assez proche de sa classique O_o voila je pense que ce gars en question a tous simplement poster son avis sans un recul necessaire

2eme truc choquant il note la sonorite:

"je lui met 9/10 pour sa sonorité qui manque certaines fois de franchise!
(je pense peut-être à changer ses micros pour avoir un son encore plus parfait )"

La je n'ai pas entendu la bete donc je ne peut juger mais 9/10 sur une stagg sa me parait ..... impossible ^^

Real Folk Blues

14

apres je me plein pas de AF je skwate tous le temp j'adore regarder les avis tous sa, faut juste trier.

C'est gratuit, c'est bien, on discute de tous bref vive AF ^^

Real Folk Blues

15

Oui il faut faire son tri, mais il ne faut pas hésiter (comme je te le disais) de dire au bonhomme de mettre à jour son avis.

16
j'y avais jamais vraiment penser a vrai dire ^^ mais bon le faire pour tous et assez blazant a la fin je pense sans compter ceux qui ne se connecte plus ou qui ont la "flemme" ^^ mais bien vu

Real Folk Blues

17
Bah oui... d'autant que l'avis date d'il y a 4 ans...

18

Gibson c'est de la merde aussi. Mais comme c'est plus cher, tout le monde s'écrase. Si ça vous choque c'est que vous êtes des Staggs. mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Oui tu diras à Jimmy page, Slash, Zakk Wylde ou autre de passer chez Stagg, "c'est pareil mais c'est moins cher les gars!"

20

Tout à fait : "Jimmy Page, Slage, Zakk et consorts, filez-donc chez Stagg: c'est pareil mais c'est moins cher les gars. Et puis en plus c'est belge !"

Voilà, c'est dit. redface2

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.