Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg, c'est de la merde.

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 2 434 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stagg, c'est de la merde.

Bonjour à tous.

Ce site est trop consensuel, on a l'impression d'habiter les merveilleuses montagnes suisses du côté de chez Heidi.

Tous les produits, surtout les nouveaux, sont ici mis en valeur sans jamais l'ombre d'une critique négative.

C'est quoi Audiofanzine maintenant ? Un site de promotion des marques, un catalogue des marchands dans le temple de la musique, quelles colutions, collaborations, quelles intêrets hum ???

Ai-je (encore) le droit de le dire tout net: STAGG c'est de la merde !

2
Et STORM ne vaut pas mieux.
3
ZOOm est une véritable crotte.
4
Line 6 est aussi crédible que Farfisa !
5

Une question me brûle la vulve:

Il t'intéresse toi, le nouveaux matos super tech qui vient de sortir ?

 

 

6

Je suis d'accord avec toi sur les marques que tu viens de siter, mais:

1- Les goûts sont personnels

2- Où as tu vu qu'AF faisait de la critique positive,k ils sont relativement neutre et heureusement.

3-Tes propos sont très illustrés "c'est de la merde" (explique) alors avant de dire d'af fait des critique que positives, commence par en faire une de critique (et positive!)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7

Hello Rammanson,

Enfin, j'ai réussi à avoir une réaction! C'était le but surtout, merci à toi.

1 - ouais, mais c'est pas une question de goût, plutôt de budget. Stagg, c'est de la merde.

2 - AudioF ne fait pas de critique positive, ni négative, mais surtout de la publicité, actuellement, Non ?

3 - Critique positive: Pensez par vous-même, et soyez de bon conseil.

Amicalement,

Stagg, c'est de la merde.

 

8

Ah... c'était donc ton but?...

 

Tu payes pour être sur af, pouvoir regarder/comparer/acheter/vendre/échanger/parler/noter/conseiller...?

Non tu ne payes pas. Un site coûte cher donc sans pub pas d'AF. Suffit de réfléchir 30 secondes même si réfléchir c'est de la merde.

 

Amicalement,

Ton post, c'est de la merde.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
C'est sur que c'est avant tous une question de budget mais quand tu lis certain avis sur des produits cités plus haut et que une guitare stagg a 50euros est de qualite egale a une gibson (ce n'est pas dit clairement) mais qu'elle sonne super et tous ! la tu te dis que le mec qui vient de poster sa a sa guitare depuis 5min ou n'a jamais entendu du haut de gamme ^^

Real Folk Blues

10
Et bien envoi moi un lien de ce genre de bonhomme (et quand tu en trouves n'hésite pas à lui faire remarquer gentiment, il comprendra si c'est pas une merde.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!