Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, justement, ça me fait mal de voir le genre de merde que les français aiment et achètent!
Après, on s'étonne que les maisons de disque misent plus sur les groupes émergents
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/08/2010 à 16:40:34
En même temps il n'y a qu'a voir combien de fois ils le passent sur Virgin17 (notemment) et pourtant je reste jamais longtemps bah c'est 1 à 2X à chaque pub
Lorsque les médias font des sujets sur le Metal c'est toujours pour montrer deux, trois beuglants qui montrent leur cul à la sortie d'un concert (Le Grand Journal Canal+)
Lorsqu'il y a un groupe qui est N°1 des ventes en France, il n'y a plus personne.
Alors oui, Iron Maiden est N°1, et avec la manière !
1 IRON MAIDEN THE FINAL FRONTIER 13 751
2 ZAZ ZAZ 9 386
3 LES PRETRES SPIRITUS DEI 7 344
4 MUSE THE RESISTANCE 6 712
5 CHRISTOPHE MAE ON TRACE LA ROUTE 5 429
C'est Maiden qui m'intéresse parce que Christohpe Mae.... heing....bon
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/08/2010 à 16:50:51
Ca me remet un peu de baume au coeur
0
Anonyme
65640
9Posté le 26/08/2010 à 17:27:15
ben perso, entre des vieux de la vieille qui font la même musique depuis 35 ans ( ha les triolets à la basse...) et une zik faite pour les kids et leur téléphone portable, y a pas de quoi s'enflammer : on reste dans tous les cas dans le strict cadre de la musique commerciale.
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 26/08/2010 à 17:31:18
oui m'enfin il y en a une qui est clairement plus orientée que l'autre