Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic

  • 111 réponses
  • 42 participants
  • 6 387 vues
  • 73 followers
84 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/06/13
1 Posté le le 08/09/2010 à 12:41 Sondage Clos
And ze ouineur is...
  • 1 Duch (46 - 55%)
  • 2 M@nd@f€l (19 - 23%)
  • 3 Pyrrhus (19 - 23%)
Sondage réalisé du 08/09/2010 au 03/06/2013 - 84 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic
Ceci est un topic spécial pour que Duch et M@nd@f€l puissent se mettre tranquillement sur la gueule sans emmerder tous les participants aux nombreux topics où ils pratiquent habituellement cette activité ludique et récréative.

Il est ouvert. A savoir que tous ceux qui veulent fighter avec l'un ou l'autre ont aussi le droit de venir se déchaîner ici (mais plus ailleurs, merci).

Enjoy.

ce nouveau sujet a été créé car certains souhaitaient qu'on sondage permette de désigner Duch le vainqueur du fight.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:41:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

J'aime bien les votes alors qu'aucun des deux protagonistes n'a encore posté dans le sujet.

Ouais mais j'y peux rien, je hais Duch ! mrgreen

12

13

Mais en fait, le gagnant il se fait virer ou il reste et c'est le perdant qui se fait virer? ...merde, je crois que je m'a trompé redface2

14

ou le vainqueur devient modo.

Ha non, c'est deja fait ça

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15

Putain mais cte tof mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16

Bon ben comme ça a changé de sujet, je voulais juste réinscrire mon indifférence et le peu de compassion que j'éprouve pour la simplicité d'esprit et la hargne maladive de moisi123, dont une suspension à durée indéterminée rétablirait un climat sain ici.

17
Citation :
Ceci est un topic spécial pour que Duch et M@nd@f€l puissent se mettre tranquillement sur la gueule sans emmerder tous les participants aux nombreux topics où ils pratiquent habituellement cette activité ludique et récréative.

Ce bon gros foutage de gueule quand même, c'était peut être la premiere ou la deuxième fois que je le bâchait sur quelque chose ... je veux bien qu'on se foute de moi, qu'on me prenne pour un aigri tout ce qu'on veut, mais si c'est pour sortir des trucs faux heu bof un peu.

Enfin bon heureusement que la fonction sondage a été reservée aux modos et aux admins pour éviter que les membres ne fassent n'importe quoi avec, hein ? (avant qu'un modo n'utilise cette phrase pour s'imaginer que j'en veux à AF parce que je me suis fait virer, je précise que non, absolument pas, et que c'est pas trop la peine de se la jouer sociologue de comptoir).

http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 19:01:34 ]

18
La victoire écrasante de duch est tout de même assez intéressante. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 19:02:21 ]

19

Tu bâches personne. Tu fais le geek. J'entends par là : je ne participe que pour sortir ma phrase à la con. Et quand l'on te répond, tu fais une prouesse de mauvaise foi, (les images avec commentaires débiles)), c'est différent.

Tiens ! Seth n'a pas encore confirmé ton superbe post.

http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif<- C'est obligatoire pour faire sérieux, j'ai l'impression.

 

 

20