[SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic
- 111 réponses
- 42 participants
- 6 413 vues
- 73 followers
- 1 Duch (46 - 55%)
- 2 M@nd@f€l (19 - 23%)
- 3 Pyrrhus (19 - 23%)
Will Zégal
Il est ouvert. A savoir que tous ceux qui veulent fighter avec l'un ou l'autre ont aussi le droit de venir se déchaîner ici (mais plus ailleurs, merci).
Enjoy.
ce nouveau sujet a été créé car certains souhaitaient qu'on sondage permette de désigner
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 12:41:26 ]
Gros membre…
Citation de : Raskolnikov
Je voterai pour le plus con.
Le créateur du topic?
Non parce qu'en fait, blague à part, quel en est l'intérêt (de ce topic) si ce n'est foutre la merde? Enfin zut quoi, c'est un forum public. Y'en a eu des fights par le passé, c'est pas fliqué, maintenu dans l'ordre comme ça tout le temps non? Rassurez moi là!
G²
Citation de Floupe :
quel en est l'intérêt (de ce topic)
Un peu le même que pas mal de sujets que tu as créé .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Freud it out
Oui, il ya une belle bande de cons qui font leurs lois sur le forum des gentlemens, duch en fait parti !
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 01:58:12 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 02:31:49 ]
cortmgm
ouais, des noms
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doc Plus
C'est ptet un gars que tu as modéré il y a longtemps et qui prend son pied à se venger en te traitant de con ... un blaireau quoi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gros membre…
G2 > A la différence que mes topics inutiles n'ont jamais cherché à mettre de l'huile sur le feu hein!
Avant, il y avait de tout dans le pub, des rigolades, des délires, des bastons (qui font rigoler ou qui amènent des drames genre "je me casse", des suspensions abusives (Attila, Founasse)) etc etc…Un pub à l'image de la vraie vie quoi, où il n'y avait ni hypocrisie, ni mesquinerie. Les rapports étaient directs et francs. Créer un topic spécial fight pour ne pas "polluer" les autres, c'est juste pour donner une bonne et belle image du pub? On est pas dans un rêve là…faut arrêter!
Franchement, des échanges entre membres qui ne peuvent pas se blairer dans un forum, c'est pas pire à lire qu'un HS de 2 pages ou qu'un post d'untel ou untel (je ne cite pas de noms). Je pense que les gens sont assez grands pour zapper ces échanges de posts et qu'ils n'ont pas besoin qu'on leur mette la main sur les yeux et qu'on leur prenne la main en leur disant "T'inquiètes pas mon loulou, on va les faire se battre ailleurs, loin de tes yeux".
AMHA, ceci est un comportement de merde qui ne résout rien, qui est extrêmement pernicieux et qui manque clairement d'autorité, de franchise et de couilles. Le fait que ce soit en plus le "Community Manager" qui le crée me scie littéralement. Elle est où la notion de communauté dans cet acte??? Le management, c'est décaler les problèmes en créant une vitrine pour que tout le monde vienne voir et déverser sa bile sur l'un ou l'autre? Belle mentalité de merde.
Sur ce, je ne vous salue pas mais vous souhaite tout de même avec une journée de retard Shana Tova (note positive)!
jeremy19450
Hors sujet :
gros membre = alceste floupe ...........je te croyais parti
en tout cas pépé russe il a aussi du succes
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 09:08:58 ]
Javier Guante Hermoso
Pseh: Veuillez prendre note de peu cordiaux sentiments de ma part à votre égard.
- < Liste des sujets
- Charte