Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

[SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic

• 111 réponses
  • 42 participants
  • 6 998 vues
  • 73 followers
84 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/06/13
1 Posté le le 08/09/2010 à 12:41 Sondage Clos
And ze ouineur is...
  • 1 Duch (46 - 55%)
  • 2 M@nd@f€l (19 - 23%)
  • 3 Pyrrhus (19 - 23%)
Sondage réalisé du 08/09/2010 au 03/06/2013 - 84 participants - 1 réponse par participant
[SONDAGE] Duch vs M@nd@f€l : ZE topic#1
Ceci est un topic spécial pour que Duch et M@nd@f€l puissent se mettre tranquillement sur la gueule sans emmerder tous les participants aux nombreux topics où ils pratiquent habituellement cette activité ludique et récréative.

Il est ouvert. A savoir que tous ceux qui veulent fighter avec l'un ou l'autre ont aussi le droit de venir se déchaîner ici (mais plus ailleurs, merci).

Enjoy.

ce nouveau sujet a été créé car certains souhaitaient qu'on sondage permette de désigner Duch le vainqueur du fight.
Afficher le sujet de la discussion
Je propose un nouveau sondage / fight: Êtes vous plus Raskolnikov ou Bronzons Ensemble ?

Moi je suis plus Rasko, hein, mais ça n'engage que moi.

Oui moi aussi je vote pour toi. Quelle amusement c'est, à chaque fois, de faire vaciller ta suffisance.

Mais tout le plaisir est pour moi, voyons.

Pfff... ça démarrait bien ce matin, je te sentais plein de gnaque et tout, et puis là, tu te ramollis une fois de plus... Déçu je suis.

sinon y a une raison pour laquelle tu n'utilises plus ton compte "Jon Osterman" ? parceque s'il sert plus à rien je le vire, va falloir choisir. 2 rennmax c est (au moins) un de trop

Comment ça ? Il y a confusion là. Je n'ai pas de compte John OSterman à ce que je sache.

Le film avec Sophie Marceau ?

tout à fait, une analogie digne du niveau de tes interventions.

Donc quel compte? sinon c'est les 2.
LES DEUX, LES DEUX!
On fait un sondage? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Laissez Jon Osterman reposer en pets  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Ah ouais déjà qu'en jon Osterman il était initeressant à souhait. Dégagez moi ça ! mrgreen

Citation de : Denfert

tout à fait, une analogie digne du niveau de tes interventions.

Donc quel compte? sinon c'est les 2.

Tiens, au lieu de t'en tenir à ta petite posture de chef de gare à casquette molle là, ne pourrais-tu pas faire preuve d'un peu de hauteur de vue et laisser tranquille, et Jon et Bronzons ? Peut-être que Jon attend une réponse d'une petite annonce non ? Vu que pour accéder aux annonces, on est obligé de passer par la case création de profil et tout le toutim...

Une belle réponse de winner qui veut vraiment se faire tej', t'as tout compris toi :bravo:
Django>> :hopital: :charité: :toussa: :-D

Huile solaire>> tu t'enfonces, et en plus ça n'explique pas pourquoi tu as eu besoin de te créer un deuxième compte... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

ouais je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs comptes

+1

effectivement, me lancer des "chef de gare a casquette molle" ca va bien faire avancer le dossier

j'en déduis également qu'être un paisible employé de la sncf est une tare à tes yeux?

un ptit "fonctionnaire = feignasse" pendant que tu y es non?

the strat guy, tu penses à zobiwan kenzobi ? mrgreen

Jon, en fait, on se demande si c'est pas un peu con, là, tout de suite...

Citation de : TheStratGuy

Huile solaire>> tu t'enfonces, et en plus ça n'explique pas pourquoi tu as eu besoin de te créer un deuxième compte... :roll:

Les voies du Seigneur sont impénétrables. Enfin pas toutes pour notre jeune ami.

fonctionnaire = nazi
Si on pouvait aussi supprimer Pernam Bouc