Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faya, c'est par là!

• 115 réponses
  • 7 participants
  • 1 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faya, c'est par là!
Faya, bon une foi de plus j'vai devoir me barrer dans cinq minutes....
J'voulais te demander, j'ai vu que t'avais le fm7,b53, et...merde, je retourne voir...
j'voulais te demander ton avis, car on me les a vendu avec une pètée d'autres, et je vais pas tout installer alors faut que je trie..
Afficher le sujet de la discussion
31
....je te déconseille de voir ma face...tu pourrais le regretter....sérieux, disons que j'ai une gueule quelque peu particulières.... :mdr: :mdr:
les plus sympas disent qu'elle est originale....

on a bien ri...

32

Citation : En plus à voir les chocottes que t'as pour ne pas venir au SIEL.

Tu abasa fadja! j'a mama pa campra!

ma vrai fiche perso:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C3%2Cidtopic%2C41249%2Cidsearch%2C420231.html
33
...whaou la présentation de folie :bravo:
tu serais pas rôliste à tes heures???

on a bien ri...

34
Non, c'est pas trop mon trip.
Je suis juste un gros consommateur de bouquins de terry pratchett à qui j'ai piqué mes pseudos ridiculles.
Au fait, c'est bien d'avoir une tete originale, ça peut servir dans les foires. :clin:
P'ting, elles sont vraiment affligeantes mes boutades desfois...
35
Si ta tronche est drôle, ramène-toi, ça fera de l'anim pour notre stand
36
..terry pratchett..le disque monde...je connais un peu, j'ai un pote qui est gros consommateur...

fidji>je dirais pas qu'elle est drôle, je dirais qu'elle est....comment dire..déroutante...

on a bien ri...

37
En fait, sa tete ressemble à un sac de billes.... :clin:
tchao!
fidji, doucement sur la nourriture exotique, d'accord?
a+
38
..enfin je dis ca par modestie...si ca se trouve je suis un pur bogosse de la mort qui tue brad pitt vite fait :mdr: :mdr:

on a bien ri...

39
Arf, même pas cap de venir
40
Bon je viens mais incognito....si vous avez l'air sympa ( en vrai ), je dirais que je suis faya vince...sinon je me contenterais de pecho unt-shirt en loucedé....

on a bien ri...