? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 222 938 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
521410
1001 Posté le 17/07/2004 à 13:28:49
Cool un concert au Teich
Amusez vous bien quand même !
Amusez vous bien quand même !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1003 Posté le 17/07/2004 à 14:14:08
Soit bien carré mon Pluche
Bon concert
Bon concert
Anonyme
521410
1004 Posté le 17/07/2004 à 21:44:44
Merci pour tes encouragements mais j'ai pas tellement été carré, mais c'était pas ça le plus gros problème, je suis blazé de mon groupe, mais ça va passer, heureusement que j'en ai deux
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1005 Posté le 19/07/2004 à 12:54:49
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1006 Posté le 19/07/2004 à 13:16:22
Bonjour à tous,
Je viens juste de tomber sur ce forum, j'ai tout lu jusqu'aux feedbacks de la première rencontre. Après, c trop long...
Je suis Bordelais depuis février, j'ai un home studio, et je fais de l'electro/house principalement (+ qq autres trucs qui n'ont rien à voir de temps en temps).
C'est quoi le programme de la communauté des Bordelais? D'autres rencontres? (je débarque...)
Je viens juste de tomber sur ce forum, j'ai tout lu jusqu'aux feedbacks de la première rencontre. Après, c trop long...
Je suis Bordelais depuis février, j'ai un home studio, et je fais de l'electro/house principalement (+ qq autres trucs qui n'ont rien à voir de temps en temps).
C'est quoi le programme de la communauté des Bordelais? D'autres rencontres? (je débarque...)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1007 Posté le 19/07/2004 à 13:29:39
Salut Jacky14
Le programme est simple : se rencontrer lors de soirées apéros-bouffes et discuter de différentes choses (surtout de matos et de zics, tu te doutes )
La prochaine soirée est prévue le 30 juillet vers 19h dans un endroit non encore défini (ce qui veut dire le pub "blarney stone" en fait )
Le programme est simple : se rencontrer lors de soirées apéros-bouffes et discuter de différentes choses (surtout de matos et de zics, tu te doutes )
La prochaine soirée est prévue le 30 juillet vers 19h dans un endroit non encore défini (ce qui veut dire le pub "blarney stone" en fait )
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1008 Posté le 19/07/2004 à 14:07:04
Coool!
J'espère que je pourrai être de la partie...
J'espère que je pourrai être de la partie...
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1009 Posté le 19/07/2004 à 14:15:30
COUP DE GUEULE
J'en ai marre... j'ai envie de monter un petit combo musicale a 2 ou 3 histoire de faire quelques petits concerts mais je trouve personne ... y'a pas de synergie sur paname.. en tout cas pas avec des personnes qui sont musicalement dans le meme trip que moi... Pourquoi y'a pas un multiform ou un Orange ou un lyynk a paname hein??? .. le pire c'est que j'ai meme des endroits ou jouer !... petits bar tres sympas avec terrasse tous prets a accueillir quelques furieux.. (soupir inside)...
J'en ai marre... j'ai envie de monter un petit combo musicale a 2 ou 3 histoire de faire quelques petits concerts mais je trouve personne ... y'a pas de synergie sur paname.. en tout cas pas avec des personnes qui sont musicalement dans le meme trip que moi... Pourquoi y'a pas un multiform ou un Orange ou un lyynk a paname hein??? .. le pire c'est que j'ai meme des endroits ou jouer !... petits bar tres sympas avec terrasse tous prets a accueillir quelques furieux.. (soupir inside)...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1010 Posté le 19/07/2004 à 14:22:30
You're Welcome Jacky14, (c'est un forum bilingue)...
Tu seras reçu par une équipe de MAOistes de tout poil avec des influences diverses et variées, mais dans l'ensemble, l'ambiance y est très convivial
Quant à l'endroit, comme le dit Multi, je pense que sauf modif, y a des chances pour que ce soit au Blarney's... a suivre
- < Liste des sujets
- Charte