Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 222 938 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Cool un concert au Teich :bave:

Amusez vous bien quand même !
1002
Merci
1003
Soit bien carré mon Pluche :boire2: :boire2: :boire2:

Bon concert

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1004
Merci pour tes encouragements mais j'ai pas tellement été carré, mais c'était pas ça le plus gros problème, je suis blazé de mon groupe, mais ça va passer, heureusement que j'en ai deux
1005

Passage en mode Multi

1006
Bonjour à tous,

Je viens juste de tomber sur ce forum, j'ai tout lu jusqu'aux feedbacks de la première rencontre. Après, c trop long...

Je suis Bordelais depuis février, j'ai un home studio, et je fais de l'electro/house principalement (+ qq autres trucs qui n'ont rien à voir de temps en temps).

C'est quoi le programme de la communauté des Bordelais? D'autres rencontres? (je débarque...)
1007
Salut Jacky14 :boire:

Le programme est simple : se rencontrer lors de soirées apéros-bouffes et discuter de différentes choses (surtout de matos et de zics, tu te doutes :mrg: )

La prochaine soirée est prévue le 30 juillet vers 19h dans un endroit non encore défini (ce qui veut dire le pub "blarney stone" en fait :ptdr: )

Passage en mode Multi

1008
Coool! :D:

J'espère que je pourrai être de la partie...
1009
COUP DE GUEULE

J'en ai marre... j'ai envie de monter un petit combo musicale a 2 ou 3 histoire de faire quelques petits concerts mais je trouve personne :pleure: ... y'a pas de synergie sur paname.. en tout cas pas avec des personnes qui sont musicalement dans le meme trip que moi... Pourquoi y'a pas un multiform ou un Orange ou un lyynk a paname hein??? :pleure: .. le pire c'est que j'ai meme des endroits ou jouer !... petits bar tres sympas avec terrasse tous prets a accueillir quelques furieux.. (soupir inside)...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1010
:coucou:

You're Welcome Jacky14, (c'est un forum bilingue)... :D:

Tu seras reçu par une équipe de MAOistes de tout poil :surpris: avec des influences diverses et variées, mais dans l'ensemble, l'ambiance y est très convivial
:boire: :boire: :boire2: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire: :boire:

Quant à l'endroit, comme le dit Multi, je pense que sauf modif, y a des chances pour que ce soit au Blarney's... a suivre