? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 520 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Far-G

Blacklung

OranGe, Olibrius (plus sur Arcachon j'ai l'impression), toi, et moi.
Quatre! Youpi!

Blacklung

Anonyme

Gérard Saint Brice

Gérard Saint Brice

Tsherlay

par exemple :
1 - le WE ou en semaine (le soir) pour la "happy-hour to meet us"
2 - quel café suggérez-vous?
3 - êtes vous plutôt home studio ou membre d'un groupe (si oui du quel)?
4 - y'a t'il qqu'un qui fait le festival Emergenza à Bordeaux?
5 - petites annonces ?
6 - ....
en ce qui me concerne :
1 - vendredi 19h
2 - Aligator café (place gal Sarail - proche Victoire)
3 - les 2 (www.tsherlay.com et www.consomhate.com
4 - moi oui mais en spectateur (nous avons stoppé pour cause de travail en latence passagère)
5 - recherche chanteur electro-métal
6 - ...
voila ah vous !

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Anonyme

Anonyme

Tsherlay

Il s'appelle Consomhate (metal-electro) on se cherche encore, actuellement, on se retourne plutôt trip-hop metal voire Big Beat metal et toi Olibrius tu fais dans quel style ?
J'ai vu tes influences musicales, elles sont très sensiblement les mêmes que les miennes...
Et salut aussi à Lyynk (Mr S. je présume) as-tu des dates de concert en vue ?
(si je ne me trompe pas...)
Bonjour à tous les autres Koben, Popaul, Blacklung...

MortaFraiz

Edd El Manouche

t'y vas morau, au pyla?

Anonyme

Tsherlay> Tu m'as pas dit si t'avais vu Normaconit à Emergenza...
J'ai deux groupes au stade embryonnaire : Un avec deux bassistes, un maoiste/didjeridooiste, un batteur (un peu space, un peu rock électro alternatif sans chanteur et aux trois quarts sans gratte); un autre plutôt néo-métal (j'ai pas dit que j'aimais linkin'park !) un peu space et très légèrement ska avec bassiste (c'est encore moi!), batteur, gratteux et gratteux/chanteur. Avant c'était un seul groupe mais deux personnes sont parties (adieu chanteuse, adieu djembefolah

MortaFraiz

Blacklung

Citation : trip-hop metal
Tsherlay > je crois que j'ai vu une affiche à la Lune dans le caniveau pour ton groupe il y a quelques semaines... enfin je suppose que c'était ton groupe, parce que les groupes de "trip-hop-métal", il me semble que ça court pas les rues, non? Je m'étais fait la réflexion d'ailleurs, c'est pour ça que je m'en souviens.

Citation : 1 - le WE ou en semaine (le soir) pour la "happy-hour to meet us"
2 - quel café suggérez-vous?
3 - êtes vous plutôt home studio ou membre d'un groupe (si oui du quel)?
4 - y'a t'il qqu'un qui fait le festival Emergenza à Bordeaux?
5 - petites annonces ?
6 - ....
1 - n'importe quand!
2 - j'aime bien la Route du Rhum (pas loin de la gare, ouvert jusqu'à 5 heures du mat)
3 - plutôt home-studio, en collaboration avec un autre home-studiste-guitariste.
4 - je connais pas...
5 - cherche SU700 toutes options!
6 - ...

Anonyme

Au fait c'est quoi votre âge à tous, j'ai peur d'être le petit jeunot du coin avec mes 19 ans...

Lyynk

Olibrius > Bah moi, je vais avoir 30 ans.

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Anonyme

Anonyme

Tsherlay

Je te remercie Olibrius d'avoir pris le temps d'écouter le morceau en écoute bientôt il y aura les derniers (plus electro).
Merci a Blanklung d'avoir ajouté qques précisions (je note dans mon petit calepin sur ma table de nuit

Par contre je ne pense pas que c'était notre affiche que tu as vu (certainement Idiome) ils sont un peu metal-trip-hop eux aussi!!

Et Lyynk toujours fidèle au poste... je viens dès que tu joue au Zoobizarre, venez les autres je ne connait pas plus nickel que les morceaux de Lyynk c'est fusion entre indus et metal et c'est vraiment bon en plus c'est aussi visuel (Vdjay) me semble t'il !

Bon si GraveTropDePez veut bien venir sur Bordeaux je pense que l'on va tenter un apéro AF en fin Mars ou Avril... à suivre en espérant que les autre vont suivre ou que des nouveaux arrivent.
salut messieurs ! (Charly 31ans tout juste)

Blacklung

Citation : Salut les 33export
33 export... j'y avais jamais pensé!

Citation : Merci a Blanklung d'avoir ajouté qques précisions (je note dans mon petit calepin sur ma table de nuit)
Euuuh... si c'est de la Route du Rhum dont tu parles: méfies-toi quand même un peu, quand on n'est pas habitué ça peut paraître assez glauque comme bar (en fait le terme "taverne" serait plus approprié)! J'ai fait peur à une copine en l'emmenant là-bas...

Je sais pas ce qui m'était passé par la tête ce soir là!

Citation : je ne pense pas que c'était notre affiche que tu as vu (certainement Idiome) ils sont un peu metal-trip-hop eux aussi!!
C'est peut-être Idiome en effet... j'avoue que j'ai plus fait attention au terme "metal-trip-hop" qu'au nom du groupe.
Citation : Bon si GraveTropDePez veut bien venir sur Bordeaux je pense que l'on va tenter un apéro AF en fin Mars ou Avril...
Heu... GraveTropDePez (alias Morauprez) est de Paris. Il a précisé que sa société avait des clients au Pyla, c'est tout. Et puis surtout... (vous lui dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, hein!)...
... c'est un rappeur !

Salut les bordelais! (Ben, 25 ans à tout casser)

Blacklung

Blacklung

Et je suis exigeant pour tout ce qui touche au trip-hop.
- < Liste des sujets
- Charte